http://annonce.moto.caradisiac.com/inde ... rentPage=2
Différence entre PAN standard et modèle ABS
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
- ALAIN
- Amicaliste
- Région : Nouvelle-Aquitaine
Re: Différence entre PAN standard et modèle ABS
Pour rester sérieux , avec HONDA , tu peux "bouffer" du km ....
Bonne route .
Bonne route .
- patrick lille
- Invité de l'Amicale
- Région : Hauts-de-France
ça reste quand même rare une 1300 à 7000 euros, c'est un peu la généralité sur les sites d'occas. 8 ou 9000 euros c'est déja mieux. fouine sur le net tu trouveras certainement ce que tu cherches. 8)
http://www.leboncoin.fr/vi/26345227.htm?ca=12_s pas de kms de marqué
http://www.leboncoin.fr/vi/25974229.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/25624922.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/26345227.htm?ca=12_s pas de kms de marqué
http://www.leboncoin.fr/vi/25974229.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/25624922.htm?ca=12_s
Seconde moto Harley électra glide...
Je vois que ça chambre dur dur
)))
La 1100, c'était il y a quelques années que je la voulais, mais mon jeune age et les tarifs d'assurance m'ont bien refroidi, je m'étais bien contenté de ma Dov' 650
En tout cas merci bien pour les annonces, il y en a même que je ne connaissais pas !
Sur motomag, la seule est hors buget (9500)
Sur cardisiac, j'ai esayé d'appeller le proprio de celle à 5000euros, injoignable, j'ai envoyé un mail.
Sur le bon coin, la dernière me plait bien, en plus elle est rouge
, 7100euros, avec 45.000Km, de 2002.
D'ailleurs, petite question, pourquoi 90% sont grise ?? Le rouge, le noir personne n'aime ? (je ne vais aps trop critiquer si je me retrouve avec une grise ..........
)
@+
Flo.

La 1100, c'était il y a quelques années que je la voulais, mais mon jeune age et les tarifs d'assurance m'ont bien refroidi, je m'étais bien contenté de ma Dov' 650

En tout cas merci bien pour les annonces, il y en a même que je ne connaissais pas !
Sur cardisiac, j'ai esayé d'appeller le proprio de celle à 5000euros, injoignable, j'ai envoyé un mail.
Sur le bon coin, la dernière me plait bien, en plus elle est rouge

D'ailleurs, petite question, pourquoi 90% sont grise ?? Le rouge, le noir personne n'aime ? (je ne vais aps trop critiquer si je me retrouve avec une grise ..........

@+
Flo.
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
La 1100, c'était il y a quelques années que je la voulais, mais mon jeune age
Tu raison ça chambre un peu,mais très peu d'ailleurs la preuve pour reprendre ce que tu dis sur ton jeune age de l'époque tu avais déja deviné que la 1100 est une moto de vieux !! et toc les copains.
je crois que le fait des grises est dû que les autres couleurs n'étaient pas aussi sympa que maintenant,pour ma part j'ai choisi le gris pour l'entretien et aussi pour avoir vu une bordeau d'occase ,j'avais constaté que les rayures ce voyaient plus.
franck 95
Tu raison ça chambre un peu,mais très peu d'ailleurs la preuve pour reprendre ce que tu dis sur ton jeune age de l'époque tu avais déja deviné que la 1100 est une moto de vieux !! et toc les copains.
je crois que le fait des grises est dû que les autres couleurs n'étaient pas aussi sympa que maintenant,pour ma part j'ai choisi le gris pour l'entretien et aussi pour avoir vu une bordeau d'occase ,j'avais constaté que les rayures ce voyaient plus.
franck 95
Ah ben celle là, pas mal, me faire dire ce que je n'ai pas dis
.
Je n'avais pas pensé aux rayures pour les couleurs comme le bordeaux.
En 2002, apparemment il y avait au moins rouge et gris, et j'ai vu des modèles 2004 bleue foncée.
Flo

Je n'avais pas pensé aux rayures pour les couleurs comme le bordeaux.
En 2002, apparemment il y avait au moins rouge et gris, et j'ai vu des modèles 2004 bleue foncée.
Flo
- patrick lille
- Invité de l'Amicale
C'est déja ça, c'est un mec (bibi) qui roule en 11 qui te trouves une 13....un comble.Flo a écrit :Sur le bon coin, la dernière me plait bien, en plus elle est rouge, 7100euros, avec 45.000Km, de 2002..... D'ailleurs, petite question, pourquoi 90% sont grise ?? ....@+Flo.
pour les 13 grise, y z'ont du avoir un prix au rabais chez honda pour le gris
C'est vrai aussi que certains bordeaux rayent un peu l'estomac....
y a pas que le bordeaux ; le beaujolais aussi ça rayepatrick lille a écrit :C'est déja ça, c'est un mec (bibi) qui roule en 11 qui te trouves une 13....un comble.Flo a écrit :Sur le bon coin, la dernière me plait bien, en plus elle est rouge, 7100euros, avec 45.000Km, de 2002..... D'ailleurs, petite question, pourquoi 90% sont grise ?? ....@+Flo.
pour les 13 grise, y z'ont du avoir un prix au rabais chez honda pour le gris
C'est vrai aussi que certains bordeaux rayent un peu l'estomac....

Ca pour un comble, c'en est un ! :-)
Alors les valises sont pleine de Beaujolais ? Secouez le pas trop quand même son goût pourrait s'altérer
@ +
Flo.
Alors les valises sont pleine de Beaujolais ? Secouez le pas trop quand même son goût pourrait s'altérer

@ +
Flo.
- patrick lille
- Invité de l'Amicale
Il te faut un top case de 52LFlo a écrit :Ca pour un comble, c'en est un ! :-)
Alors les valises sont pleine de Beaujolais ? Secouez le pas trop quand même son goût pourrait s'altérer@ + Flo.
tiens nous au courant pour ton achat
Pour info, la mienne est de 2005 et ... grise! pourquoi? parce qu'au moment de l'achat et avec un délai d'attente raisonnable d'un mois ou 2, aucune autre couleur n'était proposée! que du gris! (pas trop sale à cette époque)Flo a écrit :Je vois que ça chambre dur dur)))
Sur le bon coin, la dernière me plait bien, en plus elle est rouge, 7100euros, avec 45.000Km, de 2002.
D'ailleurs, petite question, pourquoi 90% sont grise ?? Le rouge, le noir personne n'aime ? (je ne vais aps trop critiquer si je me retrouve avec une grise ..........)
@+
Flo.
J'attends de gagner au loto et je la repeindrai...

A moins qu'un sponsor boutiquier vendeur d'électroménager :idea: souhaite une pub personnalisée sur son modèle de véhicule préféré...

C'est parfait, j'ai justement mon Top case GIVI Maxia E52 qui fait ....52 L :-)
Je ne savais pas qu'ils avaient des délais différents suivant les couleurs ....
Les employés préférait le gris et avaient bloqué les camions qui livrait les autres couleurs ?
Ou alors les peindre ne voulaient ne voulaient pas nettoyé les outils
))
Flo.
Je ne savais pas qu'ils avaient des délais différents suivant les couleurs ....
Les employés préférait le gris et avaient bloqué les camions qui livrait les autres couleurs ?

Flo.
- PANY59
- Amicaliste
- Type de votre moto : BMW
Alors là, Flo, c'est le beaojolpif qui te fait "dérayer"

Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
- PANY59
- Amicaliste
- Type de votre moto : BMW
Bis repetita
[/quote]

Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Ou la peinture grise est la couleur la moins chère!... :roll: