Pour ce fabuleux outil et soyez certain que la majorité d'entre nous attendent la suite
Mais comment démonter la 1300
Re: Mais comment démonter la 1300
Merci Godzll@
Pour ce fabuleux outil et soyez certain que la majorité d'entre nous attendent la suite
un super boulot !!! un grand merci , et si suite il y a , bon courage 
avec plaisir... et effectivement, il y aura bien une suite... il me reste encore quelques points à détailler pour le didacticiel et aussi pleins d'autres nouveautés... encore et toujours...jothipan a écrit :un super boulot !!! un grand merci , et si suite il y a , bon courage
mais bon interrogation écrite sur le didacticiel lundi matin première heure ... donc étudier bien ce WE ... ok je

- PANY59
- Amicaliste
- Type de votre moto : BMW
- Région : Hauts-de-France
Question: existe-t-il une revue technique Pan European 1300 en langue française destinée aux professionnels HONDA?
Si oui, pourquoi n'y a t-il pas au moins une personne qui aurait pu se la procurer et la diffuser? Depuis 2002!
Nos chers mécanos Honda ne connaissent pas tous l'anglais!!!!!!!
Si oui, pourquoi n'y a t-il pas au moins une personne qui aurait pu se la procurer et la diffuser? Depuis 2002!
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
PANY59 a écrit :Question: existe-t-il une revue technique Pan European 1300 en langue française destinée aux professionnels HONDA?
bien pour avoir chercher longtemps, j'ai pas trouvé et les garagiste chez qui j'ai posé la question, utilise les microfiches...
maintenant les garagiste peuvent regarder mon site :p
- Minfi
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Normandie
les mécanos Honda ont un manuel d'atelier, bien entendu en Français.
Minfi
Minfi
le bonheur
sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -

le mien n'a rien tout cas n'a rien ... personne sur le forum n'est mécano officiel ???Minfi a écrit :les mécanos Honda ont un manuel d'atelier, bien entendu en Français.
Minfi
- PANY59
- Amicaliste
Demain je vais porter la moto en révision et je me renseigne.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
ok pas de souci...
mais je pense qu'iln'ontpas de livre papier pour chaque moto mais un accès à un site intranet de chez HONDA ou il peuvent consulté ce genre d'infos. le garage ou je commande des pièces (Vandenborre) se connecte chaque fois sur un site de honda (un peu comme bike-parts) pour voir les plan de la moto et les références des pièces. donc je pense quil doit aussi contenir le manuel pour les garagiste.
mais il est vrai que si ca existe je serait fort intéressé pour consulté la partie du tableau de bord car j'aimerai avoir des infos complémentaires sur la manière de démonter les instrument du tableau de bord pour un prochain projet...
mais je pense qu'iln'ontpas de livre papier pour chaque moto mais un accès à un site intranet de chez HONDA ou il peuvent consulté ce genre d'infos. le garage ou je commande des pièces (Vandenborre) se connecte chaque fois sur un site de honda (un peu comme bike-parts) pour voir les plan de la moto et les références des pièces. donc je pense quil doit aussi contenir le manuel pour les garagiste.
mais il est vrai que si ca existe je serait fort intéressé pour consulté la partie du tableau de bord car j'aimerai avoir des infos complémentaires sur la manière de démonter les instrument du tableau de bord pour un prochain projet...
- Minfi
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Normandie
pour commander une pièce ils passent par l'ordi pour les références, en atelier il y a le manuel papier détaillé pour réparation, une fois j'ai posé une question tordue, le chef d'atelier a été chercher le manuel pour me répondre.
Minfi
Minfi
le bonheur
sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -

- PanBreizh
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1100
- Région : Bretagne
Et sur le forum, il y a un "onziste" qui possède ce fameux manuel.Minfi a écrit :les mécanos Honda ont un manuel d'atelier, bien entendu en Français.
ah ah j'aime les questions tordues... faut absolument que je trouve le moyen de voir cette fameuse bible... je vais demander à mon garagiste car je voudrai vraiment savoir comment démonter ce bloc de tableau de bord... sinon si ut as l'occasion de lui reposé la question et de faire une copie, je suis preneurMinfi a écrit :pour commander une pièce ils passent par l'ordi pour les références, en atelier il y a le manuel papier détaillé pour réparation, une fois j'ai posé une question tordue, le chef d'atelier a été chercher le manuel pour me répondre.
Minfi

On peut peut être le demander à Honda France tout simplement
Je l'avais fait il y a qq années pour mon 1100 GPZ.
J'avais appelé Kawa France et on m'a passé le service client je crois.
On m'a dit que le nécessaire serait fait.
2 semaines plus tard, je recevais une photocopie du manuel d'atelier
Une bonne âme certainement

2 semaines plus tard, je recevais une photocopie du manuel d'atelier

- PANY59
- Amicaliste
Impossible, réservé aux pro.lejeune.fr a écrit :On peut peut être le demander à Honda France tout simplement![]()
![]()
2 semaines plus tard, je recevais une photocopie du manuel d'atelier![]()
mon prochain but sera donc d'amadouer le chef d'atelier du grand garage Honda à Bruxelleslejeune.fr a écrit :On peut peut être le demander à Honda France tout simplement![]()
![]()
2 semaines plus tard, je recevais une photocopie du manuel d'atelier![]()