assurances???

Dialogues sur la ST1300
patrick lille
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : GL 1800
Région : Hauts-de-France

Re: assurances???

Message par patrick lille »

LVMB a écrit : ....j'en connais pas mal des gamins et ils sont encore loin de la quille les bougres ....:wink:
Non non
Image
Seconde moto Harley électra glide...
sakoura01

Message par sakoura01 »

Bonjour à tout le monde. Tout d’abord je vais attendre fin Janvier 2009 pour acheter mon 1300, peut-être que du coût se sera un modèle 2009 ??? :?: Si quelqu’un peu m’éclairé sa m’arrangerait :idea: . En plus la Mutuelle des Motards me demande pour assurer la bête :wink: , alors en tous accidents avec franchise maxi 600€, Assistance 0 KM, le casque, le bris de glace (optiques) sans franchise etc. j’ai 11 mois de permis Moto et 50 % de bonus. En tout sa fais 886€ :shock: je voudrais votre avis sur se prix Merci A+.
Pat

Message par Pat »

Eh non! elle sera toujours identique! :roll: ...le coup de la baguette magique à ton age...! :mrgreen: :!:
paco

Message par paco »

pour ma 11 sur la rochelle 255€ tout risque 1000€ accessoire et equipement
franchises mini91€-maxi320€ ( sans franchise pour le bris de glace) j ai bonus50% + le tout chez la MACIF
qui dis mieux :lol: 8)
paco

Message par paco »

paco a écrit :pour ma 11 sur la rochelle 255€ tout risque 1000€ accessoire et equipement
franchises mini91€-maxi320€ ( sans franchise pour le bris de glace) j ai bonus50% + le tout chez la MACIF
qui dis mieux :lol: 8)
desoler je repond a truc qui date :oops: je suis fatiguer je vais me coucher :? :( :? :cry:
Minfi
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie

Message par Minfi »

salut sakoura01

avec la moto tu es nouveaux, bonus zéro.

Minfi
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Pat

Message par Pat »

Pas avec club14 AXA je pense... à voir.
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Message par GiLLeS »

La Maaf a repris mon bonus auto pour l'appliquer sur la moto ,contrat tout risques et utilisation pour le boulot. Chaque agence a une marge de manoeuvre et gére ses contrats " à la gueule du client" ,
Aprés négociation , pour alléger la prime moto , il m'a été fait une fleur sur le contrat auto ...
Je suis trés satisfait de leurs services jusqu'à aujourd'hui ; un dépannage avec plateau impeccable et une réparation suite à la chute de la moto , pas un euro sortie de ma poche

:wink:
Minfi
Invité de l'Amicale
Région : Normandie

Message par Minfi »

1998 à la MAAF avec la 125 SR application bonus 0,50, j'avais 0,50 + 8 de bonus sur ma voiture.

1999 mise en route de la Deauville 0,25 de bonus parce que j'avais roulé plus d'un an en 125, sinon c'était bonus zéro.

Minfi
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
eric david
Amicaliste
Type de votre moto : ST 1100
Région : Non précisé

Message par eric david »

Pour info je suis assuré aux ACM, reprise au bonus auto (0.50) meme si pas d'antécédent moto.
Pour ma 1300 en tous risques franchise 750e avec assurance conducteur 455€ par an usage boulot dodo
A++
panpito
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Message par panpito »

Suis à la MAAF également et ils m'ont repris le bonus voiture de 50% aussi. J'en suis donc à 462.11€, tous risques franchise de 866€. Je bénificie également du bonus à vie sur les 2 véhicules.
Panpito, Pan rouge de Fév.08 vendue en 07/10. Maintenant Triumph Thunderbird. 91 Boissy sous St Yon
sakoura01

Message par sakoura01 »

Bon avec la mutuelle des motards on s'est entendu 700€ /an j’ai tout sauf si je la fais tomber tout seul, avec franchise 600€. Assistance 0 Km, les accessoires, les casques, bris de glace sans franchise, sa doit pas être donner un optique de phare sur un pan 1300. Voilà pour un motard avec permis depuis 8 mois je trouve pas trop mal assuré pour un prix intéressent A+.
papypan
Invité de l'Amicale
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Message par papypan »

panpito a écrit :Suis à la MAAF également et ils m'ont repris le bonus voiture de 50% aussi. J'en suis donc à 462.11€, tous risques franchise de 866€. Je bénificie également du bonus à vie sur les 2 véhicules.
Idem MAAF également, 50% de bonus, cotisation annuelle 397.16€, tous risques, franchise 614€ et bonus à vie sur les deux voitures.
je confirme que les companies d'assurance et même les mutuelles laissent une marge de manoeuvre à leur réseau.

J.-J.
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
patrick1963

Message par patrick1963 »

salut a tous pour ma par 394 € matmut
jeanluc

Message par jeanluc »

MMA m'a proposé un courtier"HCE"mais continue de gérer mon dossier et cela me coute 360 euros pour l'année.
BONUS/0.50

jean luc
Répondre