Tite question

Vos tours de main, vos petits bidouillages..
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Brunotorhead
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Tite question

Message par Brunotorhead »

Apres avoir roulé 4000 km depuis mon achat, je reste toujours très satisfait de mon choix, cette Pan est bien née et Honda a réussi une excellente moto.

Bon écrire ca ici c'est parlé a des convaincues :gene:

J'ai une petite question, est-il possible, y a t'il un truc pour savoir si ma Pan est débridée, ou pas, sans a avoir a faire du démontage ou un excès de vitesse :ghee:

Merci :)
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pan european
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Re: Tite question

Message par pan european »

Sans rien démonter, seule la carte grise te renseignera, voir un autocollant sur le bras oscillant je crois. Sinon aucun moyen.
A+
Christian

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ERICK5944
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Re: Tite question

Message par ERICK5944 »

Bonjour, y'a surement un truc pour savoir si elle est débridé ou pas , la mienne ne l'est pas ,ça n’empêche pas de rouler tout a fait correctement; Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle.....Faut voir avec ceux qui l'on fait . :super:
Sur la ONZECENT.....onzecent BIEN et sur la 13 ...aussi .
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pan european
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Re: Tite question

Message par pan european »

Ça dépend du type de conduite. Pour moi qui suis calme au guidon, ça n'apporte rien (J'en ai déjà conduit, pas vu de différence).
Pour celui qui a une conduite plus sportive, la moto consommerait moins et aurait de meilleurs reprises.
A+
Christian

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jc89
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Re: Tite question

Message par jc89 »

Comme je l'ai déjà dit," pour ma part, c'est vraiment mieux : moteur plus souple, plus coupleux, plus vif et consomme un peu moins.
Et puis la moto, c'est aussi la liberté, alors subir un bridage ... psychologiquement parlant c'est pas compatible ;"
Je sais, qu'aujourd'hui, cela coûte environ 1000 €, c'est trop cher ! on peut peut être acheter les pièces et le faire soi même ...?
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GiLLeS
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Re: Tite question

Message par GiLLeS »

A l époque...j avais fait débrider la mienne parce que j en avais marre des à-coups à la remise des gazs , j en avais pas eu pour tres cher .Je n'ai pas été déçu, même ressenti que Jc
;)
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