Pour moi cette moto a été un coup de cœur , après 40 ans de permis, je voulais essayer autre chose que les motos japonaises , les seules que j'ai connu et dont je suis un inconditionnel.
La Moto Guzzi est une VRAIE Italienne avec ses défauts et qualités , mais tellement attachante. Je l'ai "échangée" contre ma NC750X DCT moto parfaite ! trop peut être
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Après tout ces "défauts" des qualités quand même ,ce qui m'a surpris par rapport au caractéristiques moteur "anciennes" ,c'est son équipement de serie, un cardan ,régulateur de vitesse ,un couple intéressant, différents mode de conduite (3 sur la mienne de 2020, 5 sur les récentes), ecran TFT pas très grand mais complet, connection bluetooth, clignotants avec arrêt automatique , mode éclairage nuit du tableau de bord, GPS via appli Guzzi, et sur ce modèle "Travel" bulle haute, poignées chauffantes, valises, feux additionnels. J'ai ajouté la béquille centrale.
Fiabilité. Sur les Forums Moto Guzzi ou groupes FaceBook , vous connaissez l'objectivité des utilisateurs que nous sommes
Avec mes 1.70m je suis sur la pointe des pieds , une selle surbaissée existe , par encore testé en duo, conso 4,5L en moyenne.
Voilà un premier retour , pas vraiment objectif