Je vois que l'idée interresse beaucoup de monde.
Je ne suis pas comme l'Ange Bleu, les pièces qu'il nous fourni moyennant petite participation

sont faîte par un professionnel, hors je ne suis pas un prof. de l'ajustage

.
Je suis un mécano et comme tout mécano, Minfi ne me contrarira surement pas, il faut savoir faire tous les métiers et être débrouillard. J'aurai pu faire aussi les réhausseurs puisque je dispose aussi d'un tour au garage, mais là on entre dans le domaine de la précision.
Por ce qui est de fournir d'autres réhausses de selle je vais y réfléchir

Je rentre de faire un petit tour d'1/2 heure et j'avoue que le changement est sensible, maintenant il faudra peut être en faire d'autres de différentes hauteurs et comparer. Difficile de dire que ,parce que ceux que j'ai fais avec 10 mm de réhausse me conviennent, ils vous conviendront aussi. La position de conduite est personnelle , comme en voiture.

Pat pour ce qui est des leds, désolé,

vraiment très désolé

, sincerement très très désolé

mais de bons accessoiristes auto fournissent des rampes de leds (pour ma part 12) à des prix défiants toute concurence, bien sur un peu de bricolage est nécessaire pour l'adaptation moto, mais le résultat est esthétique et beaucoup moins honéreux que les pièces d'origine Honda.
:idea: Je suis près à me lancer dans la première étude et fabrication d'un réhausseur de guidon encore faut il que j'ai les plans de l'origine. Après tout est une question de temps.

Pat je suis normalement sur Bourg d'Oisans Lundi vers 12h, après

poursuite sur le col d'Ornon.Si tu veux voir et essayer, volontier. Ou alors essayons de goupiller quelque chose dimanche. Réponse sur MP .
@++
Philippe