coussin top box

Les accessoires de la ST1300
Répondre
antoine

coussin top box

Message par antoine »

:) slt je voulais savoir si on pouvait changer le coussin du top box, je voudrais en mettre un plus épais,j'attends vos réponses, merci d'avance
Bernard

Message par Bernard »

Je suis interessé également, j'ai vu une photo sur le forum de quelqu'un qui l'avait fait faire chez Moilot. Je les ai contacté mais n'ai pas eu de réponse ou de proposition sur ce point particulier
Alain Le Savoyard

Message par Alain Le Savoyard »

Effectivement Moillot à Lyon fait ça trés bien
Arvi pas
Michel ANDRIEUX

Message par Michel ANDRIEUX »

Salut a tous, jack Cassor (membre de l'APE) avait une superbe réalisation aussi (que je préfère a moillot car beaucoup moins volumineuse et plus esthetique a mon gout). Il m'avait donné l'adresse du scellier que je vous indique ci dessous
Sellerie Plard
2 r Henri Rivière 78200 MANTES LA JOLIE
01 30 33 08 20
fax : 01 30 33 39 56

Bonne route a tous
LOURS01

Message par LOURS01 »

Image

3 sortes de cuir, fait main, totalement vissé et collé et non pas avec du double face comme celui d'origine.

Travail de chez Moillot pour ceux que ça intéresse. Question esthétisme et confort il n'y a rien à redire.

Hésitez pas si vous voulez des renseignements. :wink:
antoine

Message par antoine »

je vous explique ma demande avec la selle d'origine qui n'est pas très confortable ma passagère pouvait s'appuyer sur le top case elle avait une assise droite, depuis que j'ai fait refaire la selle la c'est le confort total, mais l'assise est incliner si elle veut s'appuyer sur le top, avez-vous renconté ce problème, et avec un coussin plus épais le problème est-il résolu?
avez-vous une idée du coût?
merci
Répondre