problème tom tom rider!

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
Répondre
antoine

problème tom tom rider!

Message par antoine »

slt tout le monde, pour ceux qui ont un tom tom rider, avez-vous eu le même problème que moi?
tom tom fendu ainsi que le socle, donc je suis allé chez mon cons, et à ma grande surprise je n'était pas le seul, il y a plusieurs personnes à qui c'est arrivé, ils ont renvoyé les tom tom chez le fabricant, retour dans 15 jours, je verrai à se moment là ce qu'ils ont modifiés sur les tom tom pour les améliorés. :wink:
Bernard

Message par Bernard »

Bonjour,
J'ai acheté mon Tom tom début aout, je l'utilise quotidiennement et le range dans son étui dans le vide poche de gauche lorsque je ne roule pas et je n'ai aucun problème.
Par contre, je ne trouve aucune information sur la gestion d'energie du récepteur bluetooth : comment vérifier son niveau de charge, quand le charger, signification des différents clignotements etc... Rien dans les docs papier ou numériques à ce sujet.
Si quelqu'un a quelquechose ...
Cordialement

Bernard
antoine

Message par antoine »

il n'y a pas d'information sur la gestion d'energie, sauf qu'il y a un petit voyant rouge qui s'allume quand la batterie interne est à recharger, encore faut-il voir le voyant quand le recepteur est dans ta poche
la charge est à volonté, c'est le même systeme qu'une oreillette bluetooth, fait attention à ton tom rider, mon cons vient de reperer une bourssouflure sur le support du tom tom, il pense que c'est du à la chaleur de cet été (soleil+chaleur moteur) et vérifie bien aussi si il n'y a pas de petites félures sur la coque de ton tom tom juste à coté de la petite trappe.
mon cons vient de me dire qu'il y avait beaucoup de problèmes avec le tom tom rider (fêlures, déformations, ejection du tom tom en roulant :roll: )
jc89
Administrateur
Type de votre moto : ST 1300
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par jc89 »

Le mien que j'ai acheté en aout (2000kms avec depuis) a définitivement cessé de se mettre en route il y a 15 jours, même en le réinitialisant avec le trombonne. Du coup SAV!! Agaçant ... car c'est un super outil .
Par contre pas de problème de support vu que je l'ai réalisé moi même et qu'il est fixé sur la casquette du carénage .
VV
La mouette

Message par La mouette »

jc89 a écrit : Par contre pas de problème de support vu que je l'ai réalisé moi même et qu'il est fixé sur la casquette du carénage .
VV
Salut JC,

Tu aurais quelques photos de ton support et comment tu l'as confectionné?? :wink:

A propos quelle était la cause de tes problemes, le SAV est il fiable :?:

Par avance merci

La mouette
ALAIN24

Message par ALAIN24 »

j'ai un petit problême avec mon tomtom rider j'ai du mal a avoir le son
je connecte bien l'oreillette ça le reconnait bien ça marche ou ça ne marche pas je ne comprend pas
merci pour vos compétences
Bernard

Message par Bernard »

Trois choses toutes simples à vérifier :
Le jack de l'oreillette est il bien enfoncé (il y a un petit "click") ?
Le volume est il bien réglé (les deux boutons + et - sur l'oreillette) ?
L'oreillette est elle chargée (et comme on ne peut pas le savoir, le mieux et de mettre à charger!)?

A priori, c'est une de ces trois solutions pour 99% des cas.

Amicalement
ALAIN24

Message par ALAIN24 »

Merci Bernard et Dany
je pense que ça vient de mes batteries pas assez chargées,bien chargé ça marche !!
La mouette

Message par La mouette »

Salut à tous,

Je mets les photos du montage effectué par jc89:

Image
Image
Image
Image

J'ai utilisé une tôle d'inox de 10/10ème mais l'inox n'est pas indispensable .

Voila pour le montage de jc89, depuis il a rajouté une équerre pour rigidifier le tout.
Merci pour tout 8)

La mouette
Minfi
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie

Message par Minfi »

l'oreillette mal chargée pose problème, la petite lumière bleue doit toujours clignoter pour que ça fonctionne correctement, il est bon de décharger complètement et recharger plusieurs fois pour le bon fonctionnement des batteries, effectivement il manque un control de charge. :cry:
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Répondre