prob alarme honda qui ne repond plus

Batterie, phare, câblages, etc...
Répondre
marceve

prob alarme honda qui ne repond plus

Message par marceve »

je reformule mon premier message qui a contient pas mal de manque ...
ma pan1100 st est equipee d une alarme /anti demarrage de marque HONDA . elle est en revision dans un lycee technique et j avais explique au prof comment demarrer la moto apres avoir desactive l'anti demarrage. apparemment, au lieu de couper l anti demarrage, il a active l'alarme sans se souvenir du mode operatoire pour l'arreter; ... cette derniere s 'est declenchee plusieurs fois et maintenant il ny a plus rien qui marche le led associe a l'alarme ne s allume plus , la moto ne braille plus mais il n y a plus d allumage et la centrale d alarme ne reagit plus aux telecommandes. avez vous eut ce souci.
bien sur des qu ils vont retravailler dessus ils telephoneront au concess mais quand m^m j ai un peu les boules.
sinon pour info sachez que pour faire effectuer le reglage des soupapes,nettoyage et synchro des carbus, vidange de la fourche, remplacement du dot 4 pour embrayage et freins, demontage et nettoyage et changement des joints des 3 etriers de frein qui ont tendance a gripper, vidange du pont, remplacement des 4 bougies et du filtre a air, remplacement du filtre a essence. je vais payer 30 € , j aurai une facture. evidemment je fourni tous les liquides et pieces. mais quand meme c est le bon plan ( s il arrive a refaire fonctionner l alarme)
la contrepartie de ce tarif defiant toute concurence : il ne faut pas etre presse ( le prof met deux eleves sur ma moto le mercredi seulement )bonne journee
verdun95

Message par verdun95 »

c'est en effet un bon plan et qui plus est cela permet aux jeunes de s'aguerrir. j'ai eu une problème un jour avec l'alarme d'origine Honda: tout marchait bien puis un soir alors que je voulais reprendre la moto plus rien, plus moyen de démarrer ni d'activer ou désactiver l'alarme. Le boulet!! Allo AXA assistance et rapatriement de la moto chez mon concessionnaire, pas celui chez qui la moto a été achetée: il a tout coupé, viré l'alarme Honda et a réinstallé une nouvelle de marque Techno Globe et depuis plus de soucis
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

Bonjour,
ton alarme doit être désynchronisée, cela m'est déjà arrivé, le problème est que je me suis séparé de ma 1100 il y a bientôt 3 ans et je ne me souviens plus très bien de la procédure.. en fait il faut mettre le contact, appuyer sur le bouton de la télécommande pendant plusieurs secondes le temps d'entendre un bip, puis couper à nouveau le contact et cela doit être bon..
Par contre il faut que la pile soit bonne, donc que la diode s'allume..
Tu n'as pas une deuxième télécommande ?
Un amicaliste doit bien avoir une doc sous la main, il va nous préciser ça !
fredy

alarme

Message par fredy »

salut, je pense que n'importe quel cons Honda doit avoir la procédure précise, v'la une chose à savoir...........que je ne sais pas !!!!!
J'aime pas trop l'electricité, nême pas du tout, j'ai du mal à pigé quoi.
Peut être qu'un amicaliste prévoyant à noter ça dans son manuel du conducteur ??
Répondre