Ne cassez plus vos clefs Honda betement!

Dialogues sur la ST1300
Répondre
Pat

Ne cassez plus vos clefs Honda betement!

Message par Pat »

Ne cassez plus vos clefs de Pan!
Une Clef "blanche" pour les accessoires de la Honda Pan1300 (valises & boite à gants) c'est une sans la puce de codage et bien moins cher que chez nos amis cons. Honda... c'est pratique non? (ou patrick?)
Et secure! démarage impossible de la moto en cas de vol de la clef!
achetez vous la clef avec référence HOND-24P/JMA pour 6€ TTC pièce (gravée pour votre Pan, si vous fournissez votre clef d'origine...)
Appellez et commandez au 04 74 20 36 33, tél et fax. port en sus. bien sur. c'est pas du commerce à ce prix là, c'est du service. Elles sont en stock et elles vous attendent!
Et si vous cassez quand même votre clef Honda, récuperez la "puce" derrière l'autocolant (vec un cutter) et collez-la sur votre nouvelle clef standard pour dépanner...
CQFD! :wink:
Ps: je peux maintenant confier la clef à ma passagère sans fliper!-)
Amicalement,
Panagil
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Message par Panagil »

Il est possible d'en avoir sans commander. :D

J'en ai fait faire une pour 7€50 dans une petite boutique, mais j'ai encore l'habitude d'ouvrir les valises avec celle d'origine:(Va falloir changer mon gars)
Pat

Re: Ne cassez plus vos clefs Honda betement!

Message par Pat »

Pat a écrit :Ne cassez plus vos clefs de Pan!
Une Clef "blanche" pour les accessoires de la Honda Pan1300 (valises & boite à gants) c'est une sans la puce de codage et bien moins cher que chez nos amis cons. Honda... c'est pratique non? (ou patrick?)
Et secure! démarage impossible de la moto en cas de vol de la clef!
achetez vous la clef avec référence HOND-24P/JMA pour 6€ TTC pièce (gravée pour votre Pan, si vous fournissez votre clef d'origine...)
Appellez et commandez au 04 74 20 36 33, tél et fax. port en sus. bien sur. c'est pas du commerce à ce prix là, c'est du service. Elles sont en stock et elles vous attendent!
Et si vous cassez quand même votre clef Honda, récuperez la "puce" derrière l'autocolant (vec un cutter) et collez-la sur votre nouvelle clef standard pour dépanner...
CQFD! :wink:
Ps: je peux maintenant confier la clef à ma passagère sans fliper!-)
Amicalement,
Up! :!:
Miguel
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Ile-de-France

Message par Miguel »

Sal's , idem pour la clef de valises . J'ai fait faire 2 petites cléfs ( une pour mon épouse et l'autre pour moi ) coût 2 x 6.5 €. La cléf de mon épouse dans la boîte à gants de droite ce qui lui permet d'être autonome , elle ouvre quand elle veut ( je lui ai toutefois demendé de le faire exclusivement quand nous sommes à l'arrêt :oops: ) range son casque et tout et tout sans l'aide de son mec ( moi en l'occurance :lol: ) et en + ça ménage les relations lors des arrêts :personne n'attend personne, les affaires sont rangées au rythme de chacun: le pied quoi!!
Merci pour la bonne idée de doubles de cléfs , c'est pas grand chose mais ça simplifie drôlement les sorties
A+
Miguel
Proverbe Gaulois : L'homme agé assis voit toujours plus loin que l'homme jeune debout!!
Pat

Message par Pat »

t'as raison!!! :roll: c'est du vécu! :lol:
Modifié en dernier par Pat le 20 sept. 2007, 10:10, modifié 1 fois.
Berni69

Message par Berni69 »

Hum hum ... comment on sait quelle clef on utilise ... J'ai deux clefs fournies avec la moto ... les deux sont à puces ?
Pat

Message par Pat »

Berni69 a écrit :Hum hum ... comment on sait quelle clef on utilise ... J'ai deux clefs fournies avec la moto ... les deux sont à puces ?
Oui, avec un cutter, tu souleves la capsule métal avec le logo Honda, ensuite tu vois une petite pièce de caouthouc, c'est la protection de la puce qui est à l'intérieur, et on peu retirer cette pièce si besoin. (pour "sécurité" ou pour la transférer sur une autre clef...)
Répondre