LA 1300 ST REMPLACEE ?
LA 1300 ST REMPLACEE ?
Quelqu'un a-t-il entendu parler du remplacement de la 1300 ST ?
J'ai lu sur ce site qu'une 1400 allait sortir, mais rien de tel dans la presse spécialisée, en tout cas pour 2007.
N'y-t-il pas eu une confusion avec la future KAWA 1400 GTR ?
Y-a-t-il quelque chose en préparation chez HONDA de ce côté ?
Késako ???
Bonne route à tous.
J'ai lu sur ce site qu'une 1400 allait sortir, mais rien de tel dans la presse spécialisée, en tout cas pour 2007.
N'y-t-il pas eu une confusion avec la future KAWA 1400 GTR ?
Y-a-t-il quelque chose en préparation chez HONDA de ce côté ?
Késako ???
Bonne route à tous.
En fait, ils attendent de savoir si Sarko passe. Si oui, ils sortiront la ST50. Ce sera un V4 de 1400cc, 50cv, limité à 70km/h.
Plus sérieusement, les bruits sont, présentation salon de Paris fin 2007 pour sortie prévue 2008. Il semble évident que commerçialement ce sera un 1400cc.
Les rumeurs sont aussi nouvelles Varadéro, VFR, 1000CBR, bref, avec la baisse des impôts et le smic à 1500€, 2008 va être que du bonheur.
Mme Soleil. :lol:
Plus sérieusement, les bruits sont, présentation salon de Paris fin 2007 pour sortie prévue 2008. Il semble évident que commerçialement ce sera un 1400cc.
Les rumeurs sont aussi nouvelles Varadéro, VFR, 1000CBR, bref, avec la baisse des impôts et le smic à 1500€, 2008 va être que du bonheur.
Mme Soleil. :lol:
En effet mon concess de retour de Monaco(convention Honda) m'a confirmer que Honda envisage le remplacement de la 1300 par une nouvelle moto qui devrait être présentée au salon de paris 2007
Commercialisation prévue : 2008
Par contre rien m'a filtré en ce qui concerne cette nouveauté, il faut attendre la presse spécialisée
Autre confirmation de Honda 70% des modèles honda doit être renouvellée d'ici 2009.
Commercialisation prévue : 2008
Par contre rien m'a filtré en ce qui concerne cette nouveauté, il faut attendre la presse spécialisée
Autre confirmation de Honda 70% des modèles honda doit être renouvellée d'ici 2009.
la 1300 st remplacée ?
Tout cela me semble bien court comme délai.
Quelqu'un a-t-il vu quelque chose d'écrit là dessus, non que je mette vos paroles en doute, mais les écrits restent et les paroles ...
La 1100 st a eu une durée de vie de près de 12 ans. La 1300 en aurait donc une de moins de 06 ?
Ca serait dire que c'est une trapanelle, ce à quoi je ne puis me résigner, sauf à la revendre comme ... collector.
Bonne route à tous.
Quelqu'un a-t-il vu quelque chose d'écrit là dessus, non que je mette vos paroles en doute, mais les écrits restent et les paroles ...
La 1100 st a eu une durée de vie de près de 12 ans. La 1300 en aurait donc une de moins de 06 ?
Ca serait dire que c'est une trapanelle, ce à quoi je ne puis me résigner, sauf à la revendre comme ... collector.
Bonne route à tous.
La St1100 était exceptionnelle, tant par l'inovation, que par sa qualité. Elle n'avait pas de concurrente.
Même si c'est une bonne machine, la ST1300 est beaucoup moins bien née, je sais de quoi je parle ayant eu, comme beaucoup d'entre nous, les deux.
Si Honda ne se bouge pas rapidement le c.. pour nous sortir quelque chose de parfait, avec la concurrence actuelle, ils en vendrons deux par an.
Si les conçessionnaires présents à Monaco disent tous la même chose, faisons leurs confiance.
Qui vivra verra.
Michel.
Même si c'est une bonne machine, la ST1300 est beaucoup moins bien née, je sais de quoi je parle ayant eu, comme beaucoup d'entre nous, les deux.
Si Honda ne se bouge pas rapidement le c.. pour nous sortir quelque chose de parfait, avec la concurrence actuelle, ils en vendrons deux par an.
Si les conçessionnaires présents à Monaco disent tous la même chose, faisons leurs confiance.
Qui vivra verra.
Michel.
bonjour, la durée de vie d'un modèle moto suis de très prêt celle des voitures..
BMW a déja donné l'exemple avec sa RT...
HONDA va faire de même...mais quid d'une nouvelle moto de A à Z ou d'un restylage banale en attendant mieux ?
de toute façon, autant le ST 1100 était et est encore d'actualité côté fiabilité, autant la ST 1300 porte en elle des soucis et une réputation difficile désormais à remettre en cause..
attendons donc de voir ce que va proposer HONDA...
BMW a déja donné l'exemple avec sa RT...
HONDA va faire de même...mais quid d'une nouvelle moto de A à Z ou d'un restylage banale en attendant mieux ?
de toute façon, autant le ST 1100 était et est encore d'actualité côté fiabilité, autant la ST 1300 porte en elle des soucis et une réputation difficile désormais à remettre en cause..
attendons donc de voir ce que va proposer HONDA...
- Minfi
- Invité de l'Amicale
- Messages : 1570
- Enregistré le : 22 sept. 2005, 01:24
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Normandie
- Localisation : 76 ST Romain de C
LA 1300 ST REMPLACEE ?
une Pan à 15 500 zeuros (16 900 en tarif normal ) c'était déjà le cas en été 2005 quand j'ai acheté la mienne, cela uniquement sur les bleues qui ne se vendaient pas.
le bonheur
sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -

M....E 15.500 €uros une Pan neuve aujourd'hui :twisted: :twisted: :twisted:
C'est le prix que j'ai payé la mienne en avril 2003, sans ABS, ni bulle électrique, heureusement que j'avais une excellente reprise sur ma Deauville et négocié environ 1200 €uros d'options Honda...poignée chauffautes, top case Honda, protections réservoir, déflecteurs rétroviseurs et carrénage......
C'est le prix que j'ai payé la mienne en avril 2003, sans ABS, ni bulle électrique, heureusement que j'avais une excellente reprise sur ma Deauville et négocié environ 1200 €uros d'options Honda...poignée chauffautes, top case Honda, protections réservoir, déflecteurs rétroviseurs et carrénage......
- Minfi
- Invité de l'Amicale
- Messages : 1570
- Enregistré le : 22 sept. 2005, 01:24
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Normandie
- Localisation : 76 ST Romain de C
LA 1300 ST REMPLACEE ?
apparemment la ristourne c'est sur des modèles de l'année passée et pas toutes les couleurs, ce qui rejoint la situation de 2005 avec les bleue.
le bonheur
sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -

La première version de ST a été de 89 à 94, la première avec ABS de 94 a 96 et ensuite la ABS II (dont j'ai un exemplaire 99) jusqu'en 2002.
Ou un truc comme cela.
Donc 2002 à 2007, une mise à jour en 2007, hein, pourquoi pas.
Sachant qu'il y a eu des versions intermédiaires.
Par exemple les ST1100 avaient des carbu qui gelaient, problème en 92.
La 1300 a vu aussi des modif mineures.
Quelqu'un a-t-il vu la nuvelle VARADERO 1000? Vraiment bien même si extérieurement rien de très différent.
Eh bien la Pan, ce sera un peu pareil. Quelques mm sur un bras oscillatnt, une variation de tableau de bord, présentation....
Just une opinion d'une heure tardive
Ou un truc comme cela.
Donc 2002 à 2007, une mise à jour en 2007, hein, pourquoi pas.
Sachant qu'il y a eu des versions intermédiaires.
Par exemple les ST1100 avaient des carbu qui gelaient, problème en 92.
La 1300 a vu aussi des modif mineures.
Quelqu'un a-t-il vu la nuvelle VARADERO 1000? Vraiment bien même si extérieurement rien de très différent.
Eh bien la Pan, ce sera un peu pareil. Quelques mm sur un bras oscillatnt, une variation de tableau de bord, présentation....
Just une opinion d'une heure tardive

50 cv pour la garde républicaine, 5 cv pour les autres, mais vous êtes trop brave monseigneur.Michel Bassot a écrit :En fait, ils attendent de savoir si Sarko passe. Si oui, ils sortiront la ST50. Ce sera un V4 de 1400cc, 50cv, limité à 70km/h.
Plus sérieusement, les bruits sont, présentation salon de Paris fin 2007 pour sortie prévue 2008. Il semble évident que commerçialement ce sera un 1400cc.
Les rumeurs sont aussi nouvelles Varadéro, VFR, 1000CBR, bref, avec la baisse des impôts et le smic à 1500€, 2008 va être que du bonheur.
Mme Soleil. :lol:
A voir après le 22 (meuhhnoooon pas les flics)
:shock: :shock: