Exemple :
http://www.caradisiac.com/php/auto_prat ... essure.php
Alors qui fait un essai et un compte rendu de ce premier truc
J'en ai d'autres en réserve :idea:
Ou comme prendre une pompe à drepression d'aquarium pour ouvrir la membrane du réservoirLVMB a écrit :Fred dans bricolage pourquoi pas une rubrique petits trucs pour les astuces communes
Je viens de découvrir que sur une VW les bouchons de valve permettent de gonfler sans être obligé de les enlever! ou va se nicher le progres, une valve sur une valve? :roll: bon, mais en fait c'est pratik!plouka 10 a écrit :Ou comme prendre une pompe à drepression d'aquarium pour ouvrir la membrane du réservoirLVMB a écrit :Fred dans bricolage pourquoi pas une rubrique petits trucs pour les astuces communes![]()
Comme: si une valve perd un peu mettre qqes gouttes de lait et regonfler (le gras du lait favorise l'étancheité)![]()
Comme mettre une goutte de colle néoprene sur une vis pour eviter quelle ne se déserre
Comme : si vous etes en rade d'huile de pont AR dans la pampa, bourrer le couple conique de banane et vous pouvez rentrer peinard![]()
Comme .... Hé !! je ne vais tout vous dire tout de suite , je laisse de la place aux autres.
Régis
En un c'est dans l'axeFrederic L a écrit :Pas besoin d'équilibrer de nouveau ?PETITJEAN Philippe a écrit :Les K-Pressure en vente dans tous les magasins SPEEDY à 25 € la paire
Ah ça, ça m'intéresse et les bananes il faut les peler, les mettre bien mures ou de la vulgaire banane de supermarché peut faire l'affaire, sachant que ça reste pour dépanner la banane flambée pour un petit kilométrageplouka 10 a écrit : Comme : si vous etes en rade d'huile de pont AR dans la pampa, bourrer le couple conique de banane et vous pouvez rentrer peinard![]()
Régis
salutatousses,dx a écrit :qui évite d'aller tous les jours chez son garagiste pour vérifier la pression !
Il est vrai qu'avec un manomètre il est plus facile de la vérifier en roulant !plouka 10 a écrit :salutatousses,dx a écrit :qui évite d'aller tous les jours chez son garagiste pour vérifier la pression !
Tous les jours !!!!! faut pas exagérer quand meme :lol:
Ensuite tu dis que les obus sont trop court pour "déclencher" le dispositif, j'en conclue que ce système appuie sur l'obus pour laisser passer la pression ce qui est logique mais ou ça m'inquiète un peu c'est que ,c'est le bouchon qui va maintenant faire étanchéité !!!!
Si tu veux un ch'tio conseil prends toujours une pompe lors de ton voyage.
A mon avis c'est bien s'embeter pour eviter de sortir le controler et verifier les pressions.
Un autre inconvénient de ce système , on ne peut pas vérifier la pression en roulant ou alors doucement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Régis