Petite fuite d'huile

Dialogues sur la ST1300
Répondre
Boitel 73

Petite fuite d'huile

Message par Boitel 73 »

bonjour à tous
:( Est ce que vous avez déja remarqué un suintement d'huile du coté gauche quand vous etes assis , au niveau apparamerent du joint de culasse sous la sortie des deux pipes d'échappements , c'est la désagréable surprise que j'ai eu, en lavant ma pan j'avais remarqué des traces d'huile sur le dessous du carrénage au niveau du sabot de protection bizarre , ma moto n'a que 33mks et aprés avoir appeler mon conss il ma répondu qu'il y avait au mons 15 ans qu'il n'avait pas refait un joint de culasse sur une pan il lui semblerait que cela viennent d'alleurs sur le moteur par écoulement . Avez vous rencontré ce probleme :roll:
k.dillak

Message par k.dillak »

Oui, tout à fait. Je ne retrouve plus ma facture mais je vais la chercher.
Plus exactement, il s'agissait d'une coulure d'huile, de couleur grisatre, mais je ne sais plus où précisément.
Il s'agissait d'un joint "torique" ou "spy" qui avait été mal monté lors de l'assemblage du moteur. Ce joint était écrasé, mais ce n'était pas une grosse réparation. :wink:
Boitel 73

re réponse

Message par Boitel 73 »

:? merci Petitjean pour m'avoir donné une réponse , mais mon souci c'est que l'huile est belle claire :!: J'ai vraiment peur que je me dirige vers un joint de culasse si cela est le cas je crois que je vais faire un courrier à honda car vu le prix d'une telle moto est son kilométrage cela n'est pas serieux d'un tel motoriste , donné moi votre avis
Répondre