voyant FI

Dialogues sur la ST1300
Répondre
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

voyant FI

Message par GiLLeS »

Au secours , vl'a t'y pas que le voyant PGM-FI reste allumé ou clignote en continu :shock: j'ai la poisse aujourd'hui , j'y touche plus :(
Avez vous deja rencontré ce probleme ? Dois je courir chez Honda et ne plus m'en servir pour le moment ?
Merci d'avance!
Gilles
GiLLeS
Amicaliste

Message par GiLLeS »

......j'ai quand meme rééssayé :wink: : plus de voyant rouge allumé :shock: ça me fait flippé , si ça lui prend n'importe ou, n'importe quand... :roll: .Avez vous deja rencontré ce phenomene :?:
Amities
Gilles
Sylvain
Ancien Amicaliste
Région : Non précisé

Message par Sylvain »

Salut à tous,
Non jamais rencontré ce probléme. Peut-ètre une impureté dans ton filtre à essence ( à changer à 100000 ) et qui perturbe plus ou moins le débit ou bien un réel problème de l'électronique de la pompe.
V à tous
Michel ANDRIEUX

Message par Michel ANDRIEUX »

Salut, déja vu le voyant s'allumer mais cela arrivait en même temps que mon capteur de vitesse cessait de fonctionner (plus de compteur).
Si tu n'as pas de soucis de compteur, je te conseil de passer directement chez honda.

@+
GiLLeS
Amicaliste

Message par GiLLeS »

Je pense que c'est ce que je vais faire... ce matin pas de soucis , elle est partie sans probleme de voyant.Lorsqu'il s'est allumé hier , le moteur ne tournait pas trés rond et le starter paraissait en vacances , peut etre est ce lié? ...bizarre! :roll:
amities
Gilles
Michto

Message par Michto »

Fais tu beaucoup de ville avec?
Apparemment le starter automatique est sensible et quand on en parle avec certains mécanos, la question revient souvent.
On a souvent tendance à enrouler avec ce moteur et de temps en temps il est bon de lui souffler dans les bronches. un petit 8500T/min quand personne ne regarde ça le nettoie bien bien et je suis sûr qu'il aime ça.
GiLLeS
Amicaliste

Message par GiLLeS »

Bonjour Michel
A vrai dire , je ne l'ai que depuis 1 semaine ! je crois qu'une petite visite medicale s'impose...je ne sais pas comment elle a ete réellement traitée .L'ancien proprietaire n'a fait que 2000 kms en 18 mois :shock:
Ce matin , pas de probleme , pas de voyant allumé , juste un ralenti à la limite du calage à un feu rouge.
Amities
Gilles
ps : trajet journalier 10kms ville / 10kms A86 matin et soir
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

gilles a écrit :
Ce matin , pas de probleme , pas de voyant allumé , juste un ralenti à la limite du calage à un feu rouge.
Tu peux régler le ralenti, il y a une vis en plastique noire accessible dans la grille au dessus des cylindres du coté droit, c'est plus pratique avec un tournevis cruciforme !
Michto

Message par Michto »

Jean-Marie Guitard a écrit :
gilles a écrit :
Tu peux régler le ralenti, il y a une vis en plastique noire accessible dans la grille au dessus des cylindres du coté droit, c'est plus pratique avec un tournevis cruciforme !
Exact, et elle est plus régulière avec un ralenti un peu plus haut que préconisé.
Tiens, au fait, ça me fait penser qu'on n'entend plus nôtre modérateur râleur à propos de ses ratatouillis. :roll:
GiLLeS
Amicaliste

Message par GiLLeS »

Etant sur Nogent sur Marne la semaine , y a t'il un bon "honda" dans le coin ? il parait que Profil est plutot moyen ...
Gilles
GiLLeS
Amicaliste

Message par GiLLeS »

Aprés reflexion , je vais retourné chez mon ancien honda qui se trouve à chaumontel (95) Motostef pour ne pas le nommer. Acceuil sympa et bon boulot .Profil , pour y etre passé , fait penser à ces grosses concessions auto ; avec tout ce que cela implique...
Cordialement
Gilles
Guy

Message par Guy »

Bonsoir
N'aurais tu pas un problême d'essence, cette moto étant restée longtemps arrêtée car celle -ci (l'essence) ne fait pas comme le bon vin qui se bonifie avec le temps ! des impuretés ont pu se former dans le réservoir !
Bonne soirée
Guy
GiLLeS
Amicaliste

Message par GiLLeS »

Frederic , j'avais bien saisi la nuance... :lol: Possible Guy , je suis passé à la pompe , depuis ,est ce lié ? , elle ne bronche plus ( non mais! ).
Elle va tout de meme passer la visite medicale :wink:
amities
Gilles
PatD

Message par PatD »

gilles a écrit :Etant sur Nogent sur Marne la semaine , y a t'il un bon "honda" dans le coin ? il parait que Profil est plutot moyen ...
Gilles
Euro Moto à Gagny est très bien. Fred et toute son équipe sont très sympas et efficaces.
GiLLeS
Amicaliste

Message par GiLLeS »

merci PatD , mais j'ai suinvi les conseils de l'amicale et me suis dirigé vers Haut de seine Services , des bons affirment ils ! :wink:
Répondre