suite de la fuite d'huile
suite de la fuite d'huile
:? pour ceux que cale intéresse , j'ai enfin découvert d'ou venait cette petite fuite d'huile qui éclaboussait mon carénage bas, cela venait d'un joint spie de fourche avant qui m'a laché petit à petit , donc direction mon conss soit 219 euros de facturation voila :x
suite joint

Dans des cas pareil, pour des joints spy de fourche c'est la main d'oeuvre qui te ruine par rapport à la piece à changer. alors immobilisé pour immobiliser tu aurais du demonter tes tubes , c'est faicile a faire, puis leurs apporter pour qu'il te change les joints, coût 1/2 l d'huile 2 joints ,1/2 h de main d'oeuvre soit 50 roro en gros . Pas mal l'économie quant même non? A+ DENVER13
re fuite
tu as entierement raison Denvers mais mon conss et à 50 bornes de chez moi et quand je lui est ammené ma pan il me l'as faite tout de suite et j'ai pu rentré . Pour la petite histoire ,il ma dit que j'avais pris une pierre et qu'il a fallu passé le tube à la pierre à huile au niveau de l'impact changer les joints et essayer pour voir si cela ne fuyait pas à surveiller voila .