suite de la fuite d'huile

Dialogues sur la ST1300
Répondre
Boitel 73

suite de la fuite d'huile

Message par Boitel 73 »

:? pour ceux que cale intéresse , j'ai enfin découvert d'ou venait cette petite fuite d'huile qui éclaboussait mon carénage bas, cela venait d'un joint spie de fourche avant qui m'a laché petit à petit , donc direction mon conss soit 219 euros de facturation voila :x
DENVER13

Message par DENVER13 »

ça fait quant même chéro pour un petit joint à 2 balles
Boitel 73

suite joint

Message par Boitel 73 »

:( je te le fais pas dire Denver, j'éssaie d'en faire le maxi moi mème quand cela reste dans mes connaissances aprises auprès d'un de mes cousins hyper doué en mecanique, mais qui habite hélas à 800 bornes de chez moi , il aurait beaucoup a donné sur le forum mais le temps lui manque !!! sur sa pan il fait tout quel chance bref à bientot ciao :wink:
DENVER13

Message par DENVER13 »

Dans des cas pareil, pour des joints spy de fourche c'est la main d'oeuvre qui te ruine par rapport à la piece à changer. alors immobilisé pour immobiliser tu aurais du demonter tes tubes , c'est faicile a faire, puis leurs apporter pour qu'il te change les joints, coût 1/2 l d'huile 2 joints ,1/2 h de main d'oeuvre soit 50 roro en gros . Pas mal l'économie quant même non? A+ DENVER13
Boitel 73

re fuite

Message par Boitel 73 »

tu as entierement raison Denvers mais mon conss et à 50 bornes de chez moi et quand je lui est ammené ma pan il me l'as faite tout de suite et j'ai pu rentré . Pour la petite histoire ,il ma dit que j'avais pris une pierre et qu'il a fallu passé le tube à la pierre à huile au niveau de l'impact changer les joints et essayer pour voir si cela ne fuyait pas à surveiller voila .
DENVER13

Message par DENVER13 »

alors là c'est pas la même chose, une simple rayure du tube peut provoquer des fuites tu peux changer autant de joints que tu veux ça fuiera toujours donc tu as bien fait car seul les pros ont le matos pour polirs et verifier les tubes
Répondre