VIBRATIONS A L'ARRIERE
VIBRATIONS A L'ARRIERE
:roll: Bonjours à tous , je rencontre actuellement sur ma pan une vibration qui se répercute sur les deux bras de chaques de la roue arriere à chaque fois que je prends de l'angle que se soit à gauche ou à droite et cela à vitesse réduite 20 ou 30 kmh , j'ai actuellement un train de pneus Michelin pilot road 2 qui à 4000kms , alors est ce que cela viendrait du dessin de pneu à l'arriere ou alors des roulements je ne sais pas est ce que quelqu'un à rencontré dejà ce problème 

- Sylvain
- Ancien Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Non précisé
Salut ..
Salut à tous, j' ai des Pilot Road 2, gonflé à 2,9-3 à l'AR et AV, ils ont 7500 Kms, les "vibrations-bruits" sur l'angle ont commencées vers 6000 Kms, par contre sur le plat aucun bruit, je roule exclusivement à deux, chargés et pratiquement pas d' autoroutes, les routes du sud-est ne sont pas tendres avec nos pneus... Pour l'usure, l'AV n'a pas encore bougé, l'AR commence à marquer, je ne suis pas un fondu de l"angle, mais de temps en temps en allant au CASTELLET voir DENVER ou dans l'arrière-pays je mets un peu dedans histoire de coller les moustiques au dents
!!!
KENAVO !!!

KENAVO !!!
re vibration

Vibrations
J'ai effectué 3000 km avec les pneux Michelin pilot Road 2. Les pneus adhèrent très bien, susent normalement, maís depuis 15 jours j'entends un bruit de roulement anormal et ressens même des fois des vibrations au niveau des repose-pieds. J'ai pensé aux roulements à bille. Mais ma moto n'affiche que 20.000 km. Ce soir j'ai essayé un truc. J'ai coupé le moteur et laissé la moto en roues libres à 30 Km/h . J'entendais effectivement un bruit provenant des pneus. Si la longévité du pneu avant est de presque 18.000 km, et celui à l'arrière de 10.000, bonjour la belle musique..........