nettoyant carburateurs ou pas ?

Dialogues sur la ST1100
Répondre
d2

nettoyant carburateurs ou pas ?

Message par d2 »

bonjour, je viens d'acheter une pan de 96 :D , celle-ci n'a pas roulée pendant quelques temps et du coup à la grosse révison mon mécano m'a annoncé que les carbus étaient sûrement encrassés. :evil:
Il m'a donc dit que ce serait bien de démonter la rampe pour tout nettoyer ou alors de mettre du nettoyant carbu dans l'essence pour faire de même, il parait que dans certains cas cela marche, vous en pensez quoi de ce produit :?:
k.dillak

Message par k.dillak »

Je ne sais pas si, les produits additifs apporteront une solution à ton problème
En tout cas je me félicite d'un produit que j'ai découvert sur me marché et qui n'est pas courant.
Les résultats sont vraiment étonnants (dans le bon sens). Je viens de faire un peu plus de 8 Mkm depuis que je l'ai utilisé et tout va bcp mieux. (souplesse moteur et consommation)
Tu prends celui qui t'interesse. il y en a un pour l'huile, et l'autre pour l'essence)

http://www.lubysil.com/fr/index.htm


cordialement
d2

Message par d2 »

merçi du tuyau :D
d2

Message par d2 »

résultat après un bon plein : plus de grosse détonation lorsque je lache les gazzzzzz !!!!!!! produit finalement bien et qui revient moins chère que de faire nettoyer la rampe de carbus !!! :P
Répondre