Bon voilà, j'arrive à 1000 km après un rodage essentiellement effectué sur les petites routes des vosges, de l'alsace bossue et de la moselle....
Je suis vraiment bluffé par la maniabilité de cette moto qui se pilote du bout des doigts et parvient à prendre des angles de sportive. Le moteur est super dispo dès les plus bas régimes, bref le pied... !
La déception est arrivée hier soir sous la forme d'un petit bout d'autoroute où la moto a commencé à danser la lambada à partir d'un petit 160 km/h. Je sais que le problème a été évoqué de nombreuses fois sur ce site mais bon, j'hésite à monter le top case shad que j'ai commandé samedi de peur d'aggraver le problème. A la limite, j'avais essayé avant l'achat une pan 1300 mod 2002 et le problème était moindre que la mienne. Quid des modifs prétendûment réalisées depuis ces premiers modèles ??
Bonsoir à tous
RANGER
LE GROS VELO !
- tchibeck
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Tu jettes les 220, tu montes des Pilot Road, tu gonfles 3 partout (ce qui fait 2,9 à cause du tuyau), tu mets 2 tours à la précharge, tu fermes l'hydraulique, puis tu rouvres de de 20 minutes, soit 120° d'angle, et on en reparle.ranger a écrit :pneus d'origine D 220, pour la pression, celle préconisée, enfin je suppose, il faut que je vérifie, première révision dans quelques jours
Je referai un essai avec amortisseur durci
merci
Moi je commence à osciller, en solo, bulle haute, avec top-case, vers 215.
Ce qui est largement suffisant pour un GT, et vaut bien mon précédent FJR.
Quand au D220, il glisse même sur le sec. A jeter !. Ce pneu est d a n g e r e u x ! ! !
Ne perds pas ta vie à la gagner