J'ai craqué

Dialogues sur la ST1300
Répondre
Paxe04

J'ai craqué

Message par Paxe04 »

Bonjour à tous,

Ca y est j'ai craqué, j'ai vendu ma ST1100, pour une ST1300 de 2004, rouge avec 30'000 kms. Je la'urai au mois de février 2008 et vivement la bonne saison pour la tester.

J'espère que je ne serai pas déçu, car ma st1100 était un bijou. Aucun problème de mécanique. Elle comptabilisait 108'000 kms. J'espère en faire autant avec la nouvelle.

Après tout ce que j'ai entendu je ne crois pas, mais bon je suis comme saint Thomas.

Salutations à tous les panistes
Jean-Marie Guitard

Re: J'ai craqué

Message par Jean-Marie Guitard »

Paxe04 a écrit :Bonjour à tous,
Ca y est j'ai craqué, j'ai vendu ma ST1100, pour une ST1300 de 2004, rouge avec 30'000 kms. Je la'urai au mois de février 2008 et vivement la bonne saison pour la tester.
J'espère que je ne serai pas déçu, car ma st1100 était un bijou. Aucun problème de mécanique. Elle comptabilisait 108'000 kms. J'espère en faire autant avec la nouvelle.
Après tout ce que j'ai entendu je ne crois pas, mais bon je suis comme saint Thomas.
Salutations à tous les panistes
Mais non Serge, tu ne le regretteras pas, moi j'en suis déjà à 96.000 kms depuis juin 2004.. tu as donc déjà 66.000 de retard !
Paxe04

Message par Paxe04 »

Salut Jean-Marie,

Alors il faut que je m'y mette, pour combler ce retard. Mais bon actuellement le temps ne s'y prête guère et j'attendrai ce printemps.

Bonnes salutations à toi et un gros bisous à ton épouse.
Répondre