Je voulais savoir, pour ceux qui ont l'option repose-bras sur le topcase, si c'est utile ou non ? Qu'est-ce cela apporte comme + au confort du passager ?
Merci de vos réponses
Ptilou
Repose-bras sur topcase
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
- alma
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
Yo Ptilou
Ma Pan en est équipée, ma douce me dit qu'elle ne s'en sert jamais ou de très rares fois en arrivant en ville pour changer un peu de position, mais c'est très rare. Vu le prix, cela ne vaut pas l'investissement, ça fait joli sans plus. Par contre, elle ne s'est jamais plainte que ça la genait

Ma Pan en est équipée, ma douce me dit qu'elle ne s'en sert jamais ou de très rares fois en arrivant en ville pour changer un peu de position, mais c'est très rare. Vu le prix, cela ne vaut pas l'investissement, ça fait joli sans plus. Par contre, elle ne s'est jamais plainte que ça la genait

Appel de phare
- papypan
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
alma a écrit :Yo Ptilou![]()
![]()
![]()
Ma Pan en est équipée, ma douce me dit qu'elle ne s'en sert jamais ou de très rares fois en arrivant en ville pour changer un peu de position, mais c'est très rare. Vu le prix, cela ne vaut pas l'investissement, ça fait joli sans plus. Par contre, elle ne s'est jamais plainte que ça la genait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1
De toutes façons, le précédent proprio m'a vendu le top case comme ça, avec l'aileron-feu-stop (pour 250 € tout compris, j'allais pas faire le difficile)
J.-J.
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".