Vignette assurance
Vignette assurance
Voilà, comme chaque année, il faut que je change la vignette assurance. Elle est collée sur le flanc gauche de la Pan.
Mais comment décoller cette plaque de plastic ?
Merci de vos trucs et astuces !
Mais comment décoller cette plaque de plastic ?
Merci de vos trucs et astuces !
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
- GiLLeS
- Amicaliste
Vignette assurance
Moi je colle la vignette sous la plaque d'immatriculation. Aucune trace de colle et facilement décollable. Si les Flics ne trouve pas la vignette sur le garde boue avant, ils la verront en relevant le numéro d'immatriculation.
- papypan
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Re: Vignette assurance
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:JOJO67 a écrit :Moi je colle la vignette sous la plaque d'immatriculation. Aucune trace de colle et facilement décollable. Si les Flics ne trouve pas la vignette sur le garde boue avant, ils la verront en relevant le numéro d'immatriculation.
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
- GiLLeS
- Amicaliste
c'est le plus penible , il faut de la patience et des ongles ou un petit grattoir plastique ; je confirme que l'ether est trés bien pour enlever les restes de colle ou , à défaut, car l'ether n'est plus en vente libre en pharmacie , il existe un produit permettant d'enlever les pansements sans difficulté , disponible aussi en pharmacie.Berni69 a écrit :Effectivement pour la rubrique ... mais le modo pourra déplacer le sujet.
Par contre, je crois lire que c'est toujours APRES avoir enlevé l'auto-collant, or là, c'est pour le décollage de l'auto-collant. Mais je vais essayer.
Merci de vos tuyaux.
- papypan
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur