J'ai réalisé aujourd'hui le montage d'un kit Bi-Xenon sur ma pan.Avec un peu de méthode (juste un peu),tout se passe bien.
Voici comment se présente le kit.

Après avoir démonté la bulle et les caches au dessus du bloc compteur et la trappe d'accès à la veilleuse sous le phare pour y voir clair lors du montage, découper le cache souple en caoutchouc pour que l'électro-aimant de l'ampoule xénon passe.

J'ai placé le ballast sur la fixation du klaxon (moi, je n'en ai plus car remplacé par un de voiture et donc placé ailleurs) à l'aide de la tige plate et prépercée fournie.
Mon conc. me dit que c'est bien placé ici car le ballast chauffe et ne doit pas être à proximité d'un faisceau électrique.

Après avoir suivi le schéma de montage très très très enfantin, placé l'ampoule xénon,le cache caoutchouc et placé les faisceau du kit dans les rebords interne du carénage (il y a un peu de place même si ma machine est un modèle ABS CBS TCS), voici les photos du résultat avant et après.
De visu:

En feux de croisement:

En feux de route, le Xénon et le deuxième feux H4 fonctionnent ensemble ,comme d'origine.

Et voila pour le look:

Je vous dirai plus tard mes impressions d'usage, puisque je roule souvent de nuit en rase campagne, mais un bref essai ce soir m'impressionne fortement, par rapport à l'origine ,le confort visuel est décuplé. Quelle lumière, et ceci sans éblouir! Donc, à suivre...
@+