Pan 2008, les premiers acquéreurs, un cadeau Bonus...

Dialogues sur la ST1300
Xavier d'Alfort

Pan 2008, les premiers acquéreurs, un cadeau Bonus...

Message par Xavier d'Alfort »

Bonjour.

Le concessionaire habituel est ennuyé, les déclarations des mines pour les machines 2008 tardent à sortir. :roll:

Du coup, retard dans les immatriculations. :cry:

L'importateur Honda a livré les concessions, les machines sont montées, prètes. L'importateur a envoyé les factures mais pas de quoi livrer le client! En somme la concession "paye" le stockage...

Alors, Honda France propose un joli cadeau surprise aux clients de la concession ABSOLU (Créteil) pour les remercier d'être patient. Sympa. 8)

Et pour faire taire les mauvaises langues, ce n'est pas un porte clef de collection :shock:

Suivez ce fil, la suite au prochain épisode :lol:
Pat

Message par Pat »

c'est quoi? c'est quoi, quoi? quoi??????????????????? hein?! :lol:
kuczynski
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par kuczynski »

Une hypothèse. Des rails pour qu'elle file droit :wink: :P :wink:
Xavier d'Alfort

Come On, un indice: c'est à la hauteur, aussi chouette que la puissance de votre "skepticism"
:lol: :lol: :lol: :lol:

Mais je ne le dirai pas avant que j'ai pris possession de la machine.

Mais je vous le dis: Honda a de la prestance.

Cf le fil suivant:
http://amicale-paneuropean.com/phpBB2/v ... highlight=
Modifié en dernier par Xavier d'Alfort le 03 févr. 2008, 07:55, modifié 1 fois.
Pat

Message par Pat »

un tour en Honda Concept Hsc? :arrow:
patrick lille
Invité de l'Amicale
Région : Hauts-de-France

Message par patrick lille »

Salut, ZUUUUUT!! si j'avais su j'aurais pas acheté la 1100 ABS la semaine dernière, j'aurais pris le cadeau pour avoir la 1300 :lol: .
J'ai toujours celle de 1990 sans ABS à vendre :wink: sur EBAY et le site
Bye
Seconde moto Harley électra glide...
Xavier d'Alfort

Allez, ne faisons pas durer le suspens trop longtemps: plutôt qu'une ristourne, la'importateur Honda offre un TomTom Rider aux acquéreurs de Pan dans la concession Absolu

Je pense que je vais attendre un certain temps pour l'immat (blocage administratif du service des Mines :x ) aussi j'apprécie le geste commercial.

Voila le morceau est craché :)

Quant à Patrick qui vient de s'offrir une 1100 ABS, bonne idée :idea: . Attention, cela donne envie d'avoir une 1300 ABS (où le freinage est meilleur, du moins sur celle que j'ai essayé) :wink: :wink:
GiLLeS
Amicaliste
Région : Ile-de-France

Re: Pan 2008, les premiers acquéreurs, un cadeau Bonus...

Message par GiLLeS »

Xavier d'Alfort a écrit :Bonjour.

Le concessionaire habituel est ennuyé, les déclarations des mines pour les machines 2008 tardent à sortir. :roll:

Du coup, retard dans les immatriculations. :cry:

L'importateur Honda a livré les concessions, les machines sont montées, prètes. L'importateur a envoyé les factures mais pas de quoi livrer le client! En somme la concession "paye" le stockage...

Alors, Honda France propose un joli cadeau surprise aux clients de la concession ABSOLU (Créteil) pour les remercier d'être patient. Sympa. 8)

Et pour faire taire les mauvaises langues, ce n'est pas un porte clef de collection :shock:

Suivez ce fil, la suite au prochain épisode :lol:

une kawa 1400... :oops:
LVMB

Message par LVMB »

GiLLeS a écrit : une kawa 1400... :oops:
Seulement si tu as ton permis moto :lol: :lol: :lol:
kuczynski
Invité de l'Amicale

Message par kuczynski »

LVMB a écrit :
J'avais cru comprendre qu'il fallait aussi un CAP de mécanicien et une boite à outils pour remonter tout ce qu'on perd en route sur cette machine :wink:
LVMB

Message par LVMB »

kuczynski a écrit :
LVMB a écrit :
J'avais cru comprendre qu'il fallait aussi un CAP de mécanicien et une boite à outils pour remonter tout ce qu'on perd en route sur cette machine :wink:
ImageImage
GiLLeS
Amicaliste

Message par GiLLeS »

LVMB a écrit :
kuczynski a écrit :
LVMB a écrit : Seulement si tu as ton permis moto :lol: :lol: :lol:
ImageImage

et des dons d'artiste pour améliorer son arriere train :wink:
kuczynski
Invité de l'Amicale

Message par kuczynski »

LVMB a écrit :
kuczynski a écrit : J'avais cru comprendre qu'il fallait aussi un CAP de mécanicien et une boite à outils pour remonter tout ce qu'on perd en route sur cette machine :wink:
ImageImage
C'est vrai que le texte à côté de l'avatar prêtent à sourire... Surtout n'allez pas montrer ça sur le forum Kawa :oops:
Par contre vous pouvez y aller faire un tour en cliquant ICI pour y voir ce qu'en pensent certains utilisateurs et en particulier armix un des premiers acheteurs...
GiLLeS
Amicaliste

Message par GiLLeS »

kuczynski a écrit :
LVMB a écrit :
kuczynski a écrit : J'avais cru comprendre qu'il fallait aussi un CAP de mécanicien et une boite à outils pour remonter tout ce qu'on perd en route sur cette machine :wink:
ImageImage
C'est vrai que le texte à côté de l'avatar prêtent à sourire... Surtout n'allez pas montrer ça sur le forum Kawa :oops:
Par contre vous pouvez y aller faire un tour en cliquant ICI pour y voir ce qu'en pensent certains utilisateurs et en particulier armix un des premiers acheteurs...

voici ces propos , je cite:"OK
faudrais peut être lire mes post dans l'ordre avant de racconter des conneries et me prendre pour un con
J'ai acheté cette brélle le 6 Aout,et de suite alors qu'aucune modiffe n'avaits êté entrepris toute la boulonnerie foutais le camps...les élements de carénnage et divers plastiques se sont défformées ou pétés par le soleil...
Les modifs que j'ai apporté y à peut ne pose aucun probléme a part d'ordre éstétique pour cértains...et c'est devant la passivité de kawa que je me suis décidé d'intérvenir!!je ne perds ni casses plus rien depuis que j'intérviens moi même sur cette moto et il serais malvenu de me plaindre sur ce coup.
Alors vous avez la meuilleur moto du monde,vous êtes les plus beaux et les plus intéligeants certains Mrs de la gente kawa...c'est pas pour autant que je vous manque de respéct
Je le redis haut et fort je n'aimes pas cette moto,je n'aime pas kawa et son SAV,je ne l'eurs laicherais pas le cul c'est tout de même moi le client!!même si je suis un càs sois disant isolée,ce forum est aussi là pour dénnoncer les malfaçons que l'on peut rencontrerDés la vente de ma GTR je vous l'aisserais entre coiffeurs...
Je términes sur une signature d'un villageois:C'EST PAS LA MOTO QUI FAIT..."

sans commentaire :wink:
La mouette

Message par La mouette »

GiLLeS a écrit : voici ces propos , je cite:"OK
faudrais peut être lire mes post dans l'ordre avant de racconter des conneries et me prendre pour un con
J'ai acheté cette brélle le 6 Aout,et de suite alors qu'aucune modiffe n'avaits êté entrepris toute la boulonnerie foutais le camps...les élements de carénnage et divers plastiques se sont défformées ou pétés par le soleil...
Les modifs que j'ai apporté y à peut ne pose aucun probléme a part d'ordre éstétique pour cértains...et c'est devant la passivité de kawa que je me suis décidé d'intérvenir!!je ne perds ni casses plus rien depuis que j'intérviens moi même sur cette moto et il serais malvenu de me plaindre sur ce coup.
Alors vous avez la meuilleur moto du monde,vous êtes les plus beaux et les plus intéligeants certains Mrs de la gente kawa...c'est pas pour autant que je vous manque de respéct
Je le redis haut et fort je n'aimes pas cette moto,je n'aime pas kawa et son SAV,je ne l'eurs laicherais pas le cul c'est tout de même moi le client!!même si je suis un càs sois disant isolée,ce forum est aussi là pour dénnoncer les malfaçons que l'on peut rencontrerDés la vente de ma GTR je vous l'aisserais entre coiffeurs...
Je términes sur une signature d'un villageois:C'EST PAS LA MOTO QUI FAIT..."

sans commentaire :wink:
Pas de quoi fouetter un chat, pour certains tu changes KAWA par SUZ ou HONDA et tu trouveras toujours quelqu'un avec les mêmes arguments :D

Sinon il n'y aurait pas de bonne et de mauvaises concessions :lol:
Répondre