kuczynski a écrit :
C'est vrai que le texte à côté de l'avatar prêtent à sourire... Surtout n'allez pas montrer ça sur le forum Kawa :oops:
Par contre vous pouvez y aller faire un tour
en cliquant ICI pour y voir ce qu'en pensent certains utilisateurs et en particulier
armix un des premiers acheteurs...
voici ces propos , je cite:"OK
faudrais peut être lire mes post dans l'ordre avant de racconter des conneries et me prendre pour un con
J'ai acheté cette brélle le 6 Aout,et de suite alors qu'aucune modiffe n'avaits êté entrepris toute la boulonnerie foutais le camps...les élements de carénnage et divers plastiques se sont défformées ou pétés par le soleil...
Les modifs que j'ai apporté y à peut ne pose aucun probléme a part d'ordre éstétique pour cértains...et c'est devant la passivité de kawa que je me suis décidé d'intérvenir!!je ne perds ni casses plus rien depuis que j'intérviens moi même sur cette moto et il serais malvenu de me plaindre sur ce coup.
Alors vous avez la meuilleur moto du monde,vous êtes les plus beaux et les plus intéligeants certains Mrs de la gente kawa...c'est pas pour autant que je vous manque de respéct
Je le redis haut et fort je n'aimes pas cette moto,je n'aime pas kawa et son SAV,je ne l'eurs laicherais pas le cul c'est tout de même moi le client!!même si je suis un càs sois disant isolée,ce forum est aussi là pour dénnoncer les malfaçons que l'on peut rencontrerDés la vente de ma GTR je vous l'aisserais entre coiffeurs...
Je términes sur une signature d'un villageois:C'EST PAS LA MOTO QUI FAIT..."
sans commentaire