Flo a écrit :
...
Pour un modèle 2002-2003, entre 50 et 60000Km il faut compter entre 8 et 8.5K€ avec ABS et dans les 6.5 à 7.2K€ pour un modèle standard. (peut-être plus facilement négociable en plus)

))
Flo.
Il faut parfois savoir faire preuve de patience et ne pas hésiter, s'il le faut, à traverser la France pour que le rêve devienne réalité.
En ce qui me concerne (3 mois de recherche intensive) j'ai déniché la perle rare (il y a à peine 6 mois) :
Modèle 2003 de 7800 km seulement, sans une égratignure, ABS et bulle électrique, Top Case Honda + accoudoirs, poignées chauffantes, pneus, batterie, filtre à huile et filtre à air neufs + vidange pour 9200 euros (avec la carte grise).
Ceci dit, j'ai déniché, sur internet des modèles de 28 à 45000 km (c'était ma limite) entre 8000 et 8500 euros.
Outre le plaisir que l'on peut avoir à conduire cette moto d'exception, il faut, je pense, considérer cet achat comme un investissement. Ces motos sont rares, souvent surcotées et pas toujours faciles à revendre. Il faut donc ne pas trop se précipiter et faire le bon choix.
Personnellement, plus que l'ABS, c'est la bulle électrique dont je rêvais le plus. Faisant un peu d'arthrose cervicale, les longs trajets sans protection devenaient un calvaire.
Aujourd'hui, c'est un vrai régal ! (et ça protège aussi du froid et de la pluie).
Bonne chance pour ton achat !
A+