Réglage de la bulle, vitesse limite d'utilisation ?
Réglage de la bulle, vitesse limite d'utilisation ?
Bonjour,
Est-ce qu'il y a une vitesse limite à partir de laquelle il ne faut plus utiliser la bulle électrique ?
Merci.
Flo.
Est-ce qu'il y a une vitesse limite à partir de laquelle il ne faut plus utiliser la bulle électrique ?
Merci.
Flo.
Re: Réglage de la bulle, vitesse limite d'utilisation ?

Avec la bulle Ermax, passé une certaine vitesse (inavouable :oops: ), le moteur ne parvient plus à relever la bulle. Il faut donc, soit ralentir :oops: , soit prévoir ton coup avant :idea:
Perso j'ai pris+ de 235 km/h sans probléme. :oops:Juste pour voir une fois
Avec ou sans les valises ?
Flo.
Flo.
- patrick lille
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Hauts-de-France
moteur tournant ou pas :lol: :lol:
8)
8)
Seconde moto Harley électra glide...
bonjour à tous,
235km/h
en première ou en 5ème 
235km/h

Sur circuit, bien sûr ?!CARPE DIEM a écrit :Perso j'ai pris+ de 235 km/h sans probléme. :oops:Juste pour voir une fois
- papypan
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Mais non, tu sais bien que nous allons tous de temps en temps faire nos petits essais en Germanie...
Bref, la bulle electrique d'origine fonctionne même à plus de 210 km/h, avec les valises et le top-case et en solo.
(en duo, ça miaule derrière et bien avant les 180)

Bref, la bulle electrique d'origine fonctionne même à plus de 210 km/h, avec les valises et le top-case et en solo.
(en duo, ça miaule derrière et bien avant les 180)

"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
Toi aussi tu as un miaulement à l'arrière dès que tu roules un peu vite?! Moi c'est pareil!!! :lol:papypan a écrit :Mais non, tu sais bien que nous allons tous de temps en temps faire nos petits essais en Germanie...![]()
![]()
(en duo, ça miaule derrière et bien avant les 180)![]()
![]()
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Plaignez vous ,vous verrez quand ce bruit aura disparu pour laisser place à des griffes planter dans le dos !!! :?Pat a écrit :Toi aussi tu as un miaulement à l'arrière dès que tu roules un peu vite?! Moi c'est pareil!!! :lol:papypan a écrit :Mais non, tu sais bien que nous allons tous de temps en temps faire nos petits essais en Germanie...![]()
![]()
(en duo, ça miaule derrière et bien avant les 180)![]()
![]()
franck 95
Tu brules une étape, en second tu as les coups sur le casque! (tu constateras le marques!)
:lol:

J'ai utilisé la bulle electrique a toutes les vitesses et le moteur avait parfois du mal voir même il ne parvenait pas a monter la bulle et au bout de quelque année de se traitement il m'a laché et la pièce n'est pas donnée donc ensuite j'évitai toute utilisation qui pouvai faire peiner le moteur.
Merci pour vos réponses, on va donc éviter de jouer avec à des vitesses illégales 
Flo.

Flo.
En ALLEMAGNE bien sur,chargé avec valises et top et madame;aprés j'ai eu des coups sur le casque
- tchibeck
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
Moi, ma bulle est toujours en haut, et je ne la descends jamais, quelque soit la vitesse ou la météo.
Ne perds pas ta vie à la gagner