auriez vous la gentillesse de me donner une idèe de la valeur d'un pan st 1300 abs 2006 de 30000km???
prix d'achat??
- 
				sir arthur

prix d'achat??
bonsoir je suis toujours a la recherche d'un pan, mais j'ai toujours un peu de mal a me faire une idèe dasn l'occasion du "bon prix"
auriez vous la gentillesse de me donner une idèe de la valeur d'un pan st 1300 abs 2006 de 30000km???

- 
				Rayka
 - Invité de l'Amicale
 - Type de votre moto : Non renseigné
 - Région : Bourgogne-Franche-Comté

Re: prix d'achat??
Regardes dans www.lacentrale.fr

- 
				sir arthur

bonjour ,j'ai regardè dasn la centrale et sur cote85 et sur l'argus masi les 3 donnent un chiffre vraiement different,j'ai donc un peu de mal entre la valeur marchè , la valeur reelle , et la valeur sentimentale souvent exagèrèe...
d'ou ma demande.

d'ou ma demande.
- GILLOU
 - Ancien Amicaliste
 - Type de votre moto : ST 1300
 - Région : Bretagne

:roll: Bien vu tu mélanges tout cela  .les " valeurs .........tu  négocie  sans prendre le vendeur pour un blaireau ...c'est quand même un paniste  en principe et  cela te donne   une valeur moyenne de  +-  10800euros ...........mais il y a tellement d'autres paramètres ne serait ce que le coup de foudre  pour la belle et cela ne se négocie pas .....bonne chance . 
 Bienvenue au Club

- 
				sir arthur

merci de ta reponse