J'ose pas trop pencher (beaucoup) dans les virages car je sais pas jusqu'où le faire.
Bien que des fois la pointe de mon pied frotte le bitume

Un retour d'expérience ?
Dailyplanet
L'Ange Bleu, au Tour de France 2006, m'avait expliqué la technique pour ne plus toucher.... :roll:GiLLeS a écrit :Michel (Chauvin) pourra te renseigner , le bougre m'a fait frotter lors de la balade du ch'ti ; encore un peu et c'était le rétro !!! :lol:
là haut , c'est le verglas même l'été !ça va réagir chez les esquimaux ...Pat a écrit :Ou le goudron liquide! on est pas chez le ch'ti ici!
Sans problème... mais n'oublies pas de la redresser de temps en temps....Dailyplanet a écrit :En gros jusqu'aux cale-pieds pilote...je peux y aller![]()
Dailyplanet
Ha ! pourquoi c'est l'entracte tu veux sucer le baton !!!! :lol: :lol: oups !GiLLeS a écrit :là haut , c'est le verglas même l'été !ça va réagir chez les esquimaux ...Pat a écrit :Ou le goudron liquide! on est pas chez le ch'ti ici!
Chauvin Michel a écrit :L'Ange Bleu, au Tour de France 2006, m'avait expliqué la technique pour ne plus toucher.... :roll:GiLLeS a écrit :Michel (Chauvin) pourra te renseigner , le bougre m'a fait frotter lors de la balade du ch'ti ; encore un peu et c'était le rétro !!! :lol:
Plus tu penches, et plus tu serres la mollette latérale, pour augmenter la garde au sol, et donc éviter de toucher.... :idea:
Désormais, je roule en Duo au minimum, 4 tours au dessus de la Position Standard, mon RDV, ne s'apperçoit de rien et pense que nous promenons... si le parcours devient tendu, tu peux serrer encore un peu, cela t'évites de te faire engueuler, chaque fois que ça frotte...![]()
En Solo, quand on s'amuse par chez nous, avec des copains, on démarre à 6 tours au dessus du Standard, mais là on arrive à toucher quand même de temps en temps, mais ya personne pour gueuler derrière... :lol:
A noter que je mesure 1m 83, et qu'à 6 tours, faut pas se ratter, à la prise d'appui des Pieds...
Amitiés.
Michel.
GiLLeS a écrit :là haut , c'est le verglas même l'été !ça va réagir chez les esquimaux ...Pat a écrit :Ou le goudron liquide! on est pas chez le ch'ti ici!