bonsoir
j'ai un petit souci avec mon temoin abs .je demarre le temoin s'eteint puis vers 40km/h il se met à clignoter.chez honda , il m'on conseille de recharger deja la batterie car elle a ete deux mois debranchee ( je viens juste d'avoir le permis, mais la moto etait en attente dans le garage ).
merci de me donner des conseils pour remedier à ce probleme
bonne route à vous toutes et tous
temoin abs
Re: temoin abs
Il est pas impossible après deux mois d'immobilisation que ta batterie est besoin d'un petit coup de chargeur.
Mais je ne pense pas que ce soit normal que le voyant abs s'allume en roulant. Lorsque le moteur tourne, il y a l'alternateur qui alimente la moto.
L'hiver il m'arrive de démonter ma batterie 3 à 4 semaines, lorsque je la remonte tout fonctionne correctement.
Vas voir un autre conces., vaut mieux 2 avis qu'un seul.
V
Mais je ne pense pas que ce soit normal que le voyant abs s'allume en roulant. Lorsque le moteur tourne, il y a l'alternateur qui alimente la moto.
L'hiver il m'arrive de démonter ma batterie 3 à 4 semaines, lorsque je la remonte tout fonctionne correctement.
Vas voir un autre conces., vaut mieux 2 avis qu'un seul.
V
Normalement c'est l'inverse, le voyant s'allume dès que tu mets en route et après 10km/h il s'éteind, inverse les fils et tu verras bien.
Ce soir je décon....... pas mal

Ce soir je décon....... pas mal

La centrale ABS vérifie régulièrement l'ensemble du circuit, dans ton cas elle semble trouver un défaut en cours de marche, la batterie n'a à mon avis rien à voir.
La centrale enregistre le code défaut, le concessionnaire doit arriver à savoir quel est le défaut enregistrer et y remédier.
Flo.
La centrale enregistre le code défaut, le concessionnaire doit arriver à savoir quel est le défaut enregistrer et y remédier.
Flo.
bonsoir
merci de vos conseils,j'ai passe un coup de soufflette , les niveaux de liquide de frein sont bons.apres mon retour de vacances , j'irai faire un diagnostic chez honda.
premiere sortie avec mon epouse samedi am c'eteit sympa .la conduite n'est pas encore fluide mais en roulant souvent ca veindra
a bientot
merci de vos conseils,j'ai passe un coup de soufflette , les niveaux de liquide de frein sont bons.apres mon retour de vacances , j'irai faire un diagnostic chez honda.
premiere sortie avec mon epouse samedi am c'eteit sympa .la conduite n'est pas encore fluide mais en roulant souvent ca veindra
a bientot