
Couplage des feux sur la ST1100
Bonjour,tiharibo a écrit :ets ce que quelqu un a deja essaye ce montage et est ce que les ligne de coupure du code droit son conforme ?
Oui j'ai réalisé sensiblement ce genre de montage, c'est vrai les sties du phare droit ne sont pas conformes mais je ne prends pas d'appel de phare des usager venant en sens inverse donc je pense ne pas éblouir et j'eclaire nettement mieux le coté de la route, par contre je n'ai pas mis de voyant mais je sais la position de l'inter .
Amicalement
Jany
- jc89
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- pan european
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Salut
Idem pour moi.
Le résultat est super de nuit et aucun usager venant d'en face ne semble éblouie.
Pour ma part, j'ai monté le second code sur relais.
Idem pour moi.
Le résultat est super de nuit et aucun usager venant d'en face ne semble éblouie.
Pour ma part, j'ai monté le second code sur relais.
A+
Christian
Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
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Christian
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Merci aux Panistes qui nous ont communiqué le truc pour coupler les deux codes
J'ai réalisé la modification sur ma moto :
- connecteur de 205 acheté Un (1) euro dans une casse
- interrupteur sur le tableau de bord, venant d'une machine à laver, sous le bouton de réglage en hauteur des phares)
- montage sans relais
- branchement / connexions à la soudure étain
Pas encre essayé sur route .. because moto démontée pour révision et modification
A+ ervé Aveyron
Nota : je viens de rajouter une lampe témoin .. qui s'éclaire lors de l'allumage du deuxième code

J'ai réalisé la modification sur ma moto :
- connecteur de 205 acheté Un (1) euro dans une casse
- interrupteur sur le tableau de bord, venant d'une machine à laver, sous le bouton de réglage en hauteur des phares)
- montage sans relais
- branchement / connexions à la soudure étain
Pas encre essayé sur route .. because moto démontée pour révision et modification
A+ ervé Aveyron
Nota : je viens de rajouter une lampe témoin .. qui s'éclaire lors de l'allumage du deuxième code

- patrick lille
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Re: Couplage des feux sur la ST1100
Salut à vous, j'ai le double allumage des croisements avec interrupteur sur le capotage de guidon.
La différence entre 1 et 2 et que la plage éclairante et plus importante juste devant la moto, je mets surtout le 2ème croisement quand je passe entre les files de voitures. Pour le plein phare pas de différence. :roll:
La différence entre 1 et 2 et que la plage éclairante et plus importante juste devant la moto, je mets surtout le 2ème croisement quand je passe entre les files de voitures. Pour le plein phare pas de différence. :roll:
Seconde moto Harley électra glide...
- pan european
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Re: Couplage des feux sur la ST1100
1 code ou 2, pour la batterie et l'alternateur, pas de problème, ils suivent. Sinon en phare, ils ne suivraient pas. :idea:LVMB a écrit :T'as demandé à la batterie et à l'alternateurpatrick lille a écrit : Pour le plein phare pas de différence. :roll:![]()
A+
Christian
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- patrick lille
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Re: Couplage des feux sur la ST1100
Salut à vous, la batterie!! sur mon ancienne (le grise) j'avais le même système et la batterie avait plus de 10 ans quand je l'ai vendue en janvier 08
Mais le double allumage ne concerne que le feux de croisement :idea: en plein phare c'est pareil que d'origine

je pense :oops:


je pense :oops:
Seconde moto Harley électra glide...
Re: Couplage des feux sur la ST1100
Bonjour tout le monde !
le code de la route permettant (pour une fois !!!) les deux feux de croisement éclairés, je me demande pourquoi il serait nécessaire de mettre un interrupteur ???
Par ailleurs j'ai vu sur ce forum: http://amicale-paneuropean.com/forum/vi ... 1731#p1731
la semaine dernière qu'un utilisateur avait tout simplement relié les deux connections d'ampoule par un fil SANS relais n'y interrupteur :?
Votre avis éclairé me permettrait de me plonger dans les coins et recoins d'accès à mes feux :twisted:
Merci !
Bon bin comme il ne semble pas y avoir grand monde sur ce fil (pour l'instant) j'ai avancé un peu.
J'ai donc relié la broche supérieure gauche à la broche supérieure (vide) droite: bide !
ça ne fonctionne pas comme attendu. Seul le feu de croisement de gauche s'allume. En passant en route les deux s'allument.
Qui peut me dire pourquoi SVP

le code de la route permettant (pour une fois !!!) les deux feux de croisement éclairés, je me demande pourquoi il serait nécessaire de mettre un interrupteur ???
Par ailleurs j'ai vu sur ce forum: http://amicale-paneuropean.com/forum/vi ... 1731#p1731
la semaine dernière qu'un utilisateur avait tout simplement relié les deux connections d'ampoule par un fil SANS relais n'y interrupteur :?
Votre avis éclairé me permettrait de me plonger dans les coins et recoins d'accès à mes feux :twisted:
Merci !
Bon bin comme il ne semble pas y avoir grand monde sur ce fil (pour l'instant) j'ai avancé un peu.
J'ai donc relié la broche supérieure gauche à la broche supérieure (vide) droite: bide !
ça ne fonctionne pas comme attendu. Seul le feu de croisement de gauche s'allume. En passant en route les deux s'allument.
Qui peut me dire pourquoi SVP



Modifié en dernier par Didiéridou le 13 mai 2008, 18:48, modifié 1 fois.
Re: Couplage des feux sur la ST1100
VOIR CI DESSUS
Modifié en dernier par Didiéridou le 13 mai 2008, 18:49, modifié 1 fois.