Bon ça y est j'ai été chercher ma PAN ...attelée ..GENIAL ...Déjà l'ensemble de l'attelage (PAN + Hechard Squale pour els connaisseur) est génial ..mais la moto en elle me^me aussi ....les balades que nous organisions n'empruntaient plus les petites DXX et C.. voir chemins ruraux ..cela était devneu impossible avec le side précédent sans retrouver le petit la tête dans la capotte à chque irrégularité (le side "il fait des bosses" comme disait Killian !).et le CBR900 ..à moteur SEB type Presse purée ..imcompatible avec mon plaisir personnel ..mais là n'était pas le priorité ..confort du petit en prems ..
Donc là ravi de coupler confort du petit et plaisir de ma petite personne !
Je vous avais déjà sollicité au sujet de la selle qui était dessus et qui me paraissait racourci et qui en tout cas me neme permettait aps de rentrer mes grandes cannes dans le carénage (moi = tige 1.90m)....j'ai donc fait refaire une selle chez Topsellerie avec option gel à l'avant (y a personne derriere ...c'st pas possible de tenir!) ..ça Génial ! et pris aussi option réhaussée et ralongée ..seulement voilà je me demande si cela a été effectivement pris en compte (sur la facture ça j'en suis certain ...) mais si désormais je rentre les genoux ..c'set limite et elle ne me parait pas fordément plus épaisse ...mais comme la selle qui n'était pas celle d'origine, je n'ai pas de base de comparaison ...
Afin de pouvoir vérifier, est-ce que gente d'amoiseau possessseur de Selle topsellerie "taille satndart" pourrait me donner les côte qu'ils ont sur leur selle pour les distances A -> B et A -> C identifié sur la photo ?
Pour ma part :
A->B = 33.5cm
A->C = 38cm

Secondo en retournant la selle ertailler un peu le socle because attache du side qui gène ...jem'aperçoit que des bout de veille mousse cassante et craquelée séfrite !!!! à + de 300 Euros la mousse n'set pas sensée être complètement changée !!!!? (Voir photo ci-dessous)

Suite à ces intérogations, j'ai recontacté Topsellerie ...sauf si la boite est fermée en Aout ...no news ..

Merci de votre aide !
Xavier