Je reste vraiment impressionné par les kilométrages parcourus avec vos pneus....
Donnez-moi le recette

SVP
Lorsque j'ai changé mon pneu arrière à 9000 km, ce dernier était au témoin sur la bande de roulement, son profil était carré, sur sa droite les sculptures étaient encore bonnes mais malheureusement à gauche ce n'était pas le cas et par endroit celles-ci devenaient bien bien minces.....
Je sais que l'usure plus rapide à gauche de pneu est normale en raison des ronds points, du bombé de la route etc....
Certes, j'aurai pu le conserver encore un peu, peut-être dans une fourchette de 1500 à 2000 km... mais à quel prix...
Le seul "bourin" AR que j'ai pu emmener à un peu plus de 12 000 km était un Metzeller Tourance....
J'ai eu également sur une précédente machine des Pilot road (1) qui avaient l'air de tenir en longévité, mais j'ai vendu la moto avant d'user les pneus, donc je n'ai aucun repère pour ce type de monte...
ou bien alors vous les gardez jusqu'à la corde..... :roll:
De tous les motards que je connais et avec qui je roule, il n'y en a pas un qui arrive à vous égaler sur de telle performance... qu'ils roulent en GT - Roadster - trail ou routière.....
Alors comment vous faites