trous en vitesse constante et acceleration

Dialogues sur la ST1100
Répondre
elfedelombre

trous en vitesse constante et acceleration

Message par elfedelombre »

Bonjour, je met un petit poste car j'ai cherché longtemps avant de trouver la panne donc si cela peu servir :D , en effet cela fais au moins 2mois que sur l'autoroute au alentour des 130/140km/h j'avais des trous et des petit accoues .
j'avais aussi observé que la température ne monté pas (sauf en ville) aiguille reste sur le T .

suivant ces trous j'ai changé le filtre a essence (tout le reste étais neuf ) mais rien y fais et cette après midi je me suis lancé dans le démontage du calorstat et la effectivement il est grand ouvert ,ce qui explique les trous lorsque je roule vite (trop froide) car il y a que sur autoroute ou j'ai ce problème .
je n'avais pas de calorstat de pan sous la main et vu la galère pour le démontage il étais hors de question de tout remonté pour rien ,j'ai donc trouvé dans mon stock un calorstat au même diamètre que celui de la pan (ouf) il provient d'une cadillac Seville de 78 et fonctionne impec .
donc remontage de tout cela la moto ne chauffe pas et garde une température normale pour le reste je vais voir sur l'autoroute demain matin ;)
elfedelombre

Re: trous en vitesse constante et acceleration

Message par elfedelombre »

j’ oublié mémère n'a que 125000km
Avatar du membre
la pan
Requiescat in Pace
Messages : 5209
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:47
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Re: trous en vitesse constante et acceleration

Message par la pan »

merci pour le renseignement
Amicalement
LaPan
Image laissons le temps au temps on arrivera tous en même temps au nouvel an Image
elfedelombre

Re: trous en vitesse constante et acceleration

Message par elfedelombre »

pas de blem bon je vous confirme demain ;)
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: trous en vitesse constante et acceleration

Message par Franck95 »

fais gaffe quand même à ne pas trop la pousser sur autouroute ,elle est encore en rodage !!!

franck95
elfedelombre

Re: trous en vitesse constante et acceleration

Message par elfedelombre »

Franck95 a écrit :fais gaffe quand même à ne pas trop la pousser sur autouroute ,elle est encore en rodage !!!

franck95
c'est peut etre pour cela les trous :lol:
Avatar du membre
Jackie
Ancien Amicaliste
Messages : 2055
Enregistré le : 06 mai 2011, 08:41
Type de votre moto : ST 1100
Région : Normandie
Localisation : 61700 - La Haute Chapelle

Re: trous en vitesse constante et acceleration

Message par Jackie »

Pour les "trous", il faut demander à Gilles, il sait où les trouver sur la route... :lol:

Je connais le chemin... :arrow:
\/ Jackie \/

La moto, c'est comme le sexe. Sortez couverts ! (Et c'est encore mieux avec du cuir...)
Pourquoi je fais de la moto en pyjama ??? Pour mieux me coucher dans les virages...
Faire de la moto sans équipement, c'est comme jouer à colin-maillard au bord d'une falaise... Tu tombes ou pas...
elfedelombre

Re: trous en vitesse constante et acceleration

Message par elfedelombre »

Bon apparemment c'étais bien le calorstat elle a roulé impec mal grès la sauce que l'on s'est pris toute la journée
Répondre