Bonjour à Tous
La Pan St1300 utiise t elle des H4 classique en phare avant ou des 'heavy duty" ? ur un site Américain on prétend que le H4 sont presques identiques mais pas tout a fait par ce que les broches de maintien de l ampoule sont différentes. Je trouve que la puissance du phare est suffisante mais j aime avoir une ampoule ( ou deux) de stock
En feu arrière c'est l'ampoule classique 'Honda' sans socket métalique et les clignos ? Mon manuel n'est pas clair à ce sujet.
Ma consomation est de 6.4 l/100 (oui oui cela marche),
Je trouve qu il y a trop d'huile ( a froid, sur le pied central on ne voit qu'un petit espace sans huile sur le dessus....( a chaud ou selon le mode d emploi (3 barres et 10 minutes sur le pied central) on ne voit plus d espace le hublot est totalement occulté). Je vidangerais/remplirais ?
Après celà c'est fini les bêtes questions... je promet.
Je reste àvotre écoute
Peter Pan
Les "yeux" de Blue Pan
Bonjour,
Je viens de remettre 26,75 l de SP95 pour 460 km au compteur journalier. le calcul donne 5,81 l et l'ordinateur affichait ... 5,8 l
Je le trouve plutôt précis pour cette fois ci et légèrement pessimistes pour d'autres fois.
C'est une ST1300 standard de juin 2002 et la belle affiche environ 85.000 km...
Pour les autres questions, désolé, je ne suis pas technicien dans l'âme, même pour regarder le niveau d'huile, qui se cache bien, je suis tout à fait d'accord.
Sans lampe de poche, même en plein jour, j'y ai renoncé ...
Elle passe en révision tous les 7500 km et je croise les doigts pour ne jamais consommer trop d'huile.
A+
Jean-Yves.
Je viens de remettre 26,75 l de SP95 pour 460 km au compteur journalier. le calcul donne 5,81 l et l'ordinateur affichait ... 5,8 l

Je le trouve plutôt précis pour cette fois ci et légèrement pessimistes pour d'autres fois.
C'est une ST1300 standard de juin 2002 et la belle affiche environ 85.000 km...
Pour les autres questions, désolé, je ne suis pas technicien dans l'âme, même pour regarder le niveau d'huile, qui se cache bien, je suis tout à fait d'accord.
Sans lampe de poche, même en plein jour, j'y ai renoncé ...
Elle passe en révision tous les 7500 km et je croise les doigts pour ne jamais consommer trop d'huile.
A+
Jean-Yves.
Salut RIRI,
La conso affichée, qu'elle soit instantanée ou moyenne, est calculée sur une moyenne ré-évaluée des mesures (toutes les 15 secondes de mémoire). Cela explique que sur un trajet quasi non-stop entre deux pleins la conso est bonne, par contre si tu arrêtes la moto le soir, la redémarres le matin pour faire 3km pour faire le plein, tes consos seront recalculées sur les dernières mesures. Le starter aidant ta conso affichée sera supérieure à celle réelle :roll:
Voilà pour les différences
La conso affichée, qu'elle soit instantanée ou moyenne, est calculée sur une moyenne ré-évaluée des mesures (toutes les 15 secondes de mémoire). Cela explique que sur un trajet quasi non-stop entre deux pleins la conso est bonne, par contre si tu arrêtes la moto le soir, la redémarres le matin pour faire 3km pour faire le plein, tes consos seront recalculées sur les dernières mesures. Le starter aidant ta conso affichée sera supérieure à celle réelle :roll:
Voilà pour les différences