J'ai découvert récemment sous ma machine une petite trace de liquide de refroidissement, début décembre. Je ne peux plus rouler depuis le 30/09 suite à une chute ... dans mon jardin ! Malgré la présence de mon blouson de moto, rupture du tendon de la coiffe du rotateur et intervention le 7/12. Je fais tourner ma moto environ tout les 10 jours sur la centrale, sans laisser, seul, le ralenti monter la température de l'eau à son niveau normal de fonctionnement. Je ne monte jamais au delà de 2000-2500tr/mn, enclenchant de temps en temps une vitesse pour faire travailler tout la chaine cinématique.
2 à 3 jours après cet exercice, je me suis retrouvé avec un épanchement plus important, m'obligeant à compléter le niveau de liquide. Depuis, plus de fuite et hier, le 30/01 ça recommence ( une simple goutte ) alors que la moto a tourné le 26.
J'ai déterminé l'endroit de la fuite. Quelqu'un pourrait éventuellement, s'il vous plaît, me faire un diagnostic ? Je joins les photos.

La fuite viens, à priori du petit évent sous la durite :

Attention les photos ne sont pas dans le bon sens, mais je n'arrive pas à les rétablir. Le bas est à droite.
Merci d'avance.