Durite !...Où vas-tu ?

Vos problèmes de carburation sur la ST1100
Répondre
Avatar du membre
Foxpan11mamba
Invité de l'Amicale
Messages : 7
Enregistré le : 05 mai 2018, 23:52
Type de votre moto : ST 1100
Région : Non précisé
Localisation : monts du Lyonnais

Durite !...Où vas-tu ?

Message par Foxpan11mamba »

Bonsoir les Panistes
Pourriez-vous m'indiquer où se branche l'extrémité du reniflard du bouchon du "vrai" réservoir (trop plein et/ou dépression des vapeurs d’essence) ? 1100 ST 1992
Va-t'il tout simplement au sol ou se relie t-il quelque part car il possède un collier à son extrémité.
D'avance merci (photo ou croquis si possible)............ Je possède la RTM et le manuel d'atelier et impossible d'apercevoir cette extrémité !
Excusez-moi, ce sujet a été également mis dans la rubrique mécanique (doublon volontaire, car cette durite ne fais pas partie de la carburation mais de l'alimentation (non répertoriée)...Milles excuses.
Si tu te lèves avec l'envie de bosser, recouche-toi aussitôt, ça devrait te passer.
Ne fais point demain ce que tu pourrais faire après demain.
Avatar du membre
PanBreizh
Invité de l'Amicale
Messages : 1215
Enregistré le : 11 févr. 2007, 01:41
Type de votre moto : ST 1100
Région : Bretagne
Localisation : St Brieuc (22)
Contact :

Durite !...Où vas-tu ?

Message par PanBreizh »

Image
Avatar du membre
Foxpan11mamba
Invité de l'Amicale
Messages : 7
Enregistré le : 05 mai 2018, 23:52
Type de votre moto : ST 1100
Région : Non précisé
Localisation : monts du Lyonnais

Re: Durite !...Où vas-tu ?

Message par Foxpan11mamba »

Pan Breizh, Je te remercie pour ta réponse.
Il s’agit bien de la durite n°46 qui a l’air de plonger à côté de la durite du réceptacle en caoutchouc anti-débordement. Mon doute est que je n’ai pas le « té » (pièce n°30)…et qui dit « té » ou « y » ou « by-pass » aussi, dit « autre branchement de reniflard » mais lequel ? (sinon pièce inutile et les ingénieurs japonais ne mettent pas de pièces inutiles ! D’où mon interrogation.
Merci pour l’image que je possédais déjà sur « BikeParks » qui me permet de commander des pièces d’origine chez Honda.
Au plaisir
Si tu te lèves avec l'envie de bosser, recouche-toi aussitôt, ça devrait te passer.
Ne fais point demain ce que tu pourrais faire après demain.
Répondre