Réglage fourche suite au changement d'amorto

Vos problèmes d'amortisseur sur la ST1300
Répondre
maigret

Réglage fourche suite au changement d'amorto

Message par maigret »

Bonjour,
Y a t' il des pannistes qui ont changé leur amorto AR pour perdre un peu de hauteur. S'ils ont un hélibar,
comment ont 'ils fait pour régler leur fourche suite à ce changement.
Avec le mécano on voit pas comment remonter les tubes, pour baisser l'avant de la bête.

merci de votre aide
bidul38

Re: Réglage fourche suite au changement d'amorto

Message par bidul38 »

Salut Maigret,

Je pense que ton mécano c'est celui de BOURGOIN MOTO. Si Jean-Jacques ne sait pas?...
Mais je suis étonné quand même qu'il n'ait pas essayer de désserrer les tubes sur les T
inférieurs et supérieurs et ainsi de faire remonter les tubes. Moi c'est ce que j'aurai tenté
de faire. L'a-t-il fait?
Même avec l'Hélibar il y a suffisamment de place pour remonter les tubes(si cela est possible).
10mm est une cote importante car ça modifie toutes les données d'angles de ta direction et
de ce fait risque de changer considérablement le comportement de ta moto.

Bidul
Pat

Re: Réglage fourche suite au changement d'amorto

Message par Pat »

Ben non Bidul... rappelle toi justement... la forme de l'héli. gène à remonter les tubes... (et mettre la clef de 17! c'est toi qui me l'a dit :wink: ) non?
C'est bien la question...
Je remarque une chose "Gérard" sauf erreur, on est si près que l'on ne s'est toujours pas rencontrés... faudrai faire ça un vendredi soir avec BdB, Bidul, Fred (peut-être) à Bourgoin devant une mousse... :idea: ou une Pizz :arrow:
Bonne réflexion...
maigret

Re: Réglage fourche suite au changement d'amorto

Message par maigret »

Bonsoir,

C'est vrai qu'on ne s'est jamais rencontré, mais croisé oui!
Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire et au leffe, un vendredi soir quand le temps sera meilleur, (pour que l'on viennent tous en moto afin de se reconnaitre) pourquoi pas.
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: Réglage fourche suite au changement d'amorto

Message par Franck95 »

maigret a écrit :Bonsoir,

C'est vrai qu'on ne s'est jamais rencontré, mais croisé oui!
Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire et au leffe, un vendredi soir quand le temps sera meilleur, (pour que l'on viennent tous en moto afin de se reconnaitre) pourquoi pas.
Pour ce reconnaitre il y a aussi des gros nez rouges aussi!!! :lol: :lol:

franck 95
Pat

Re: Réglage fourche suite au changement d'amorto

Message par Pat »

Ok, bonnes idées (les 2! :lol: )
A bientôt donc...
bdb

Re: Réglage fourche suite au changement d'amorto

Message par bdb »

j en suis aussi des qu il fera meilleur !
meilleurs voeux a tous
une annee 2009 sans accident grave surtouthttp://amicale-paneuropean.com/forum/posting.php?mode=reply&f=12&t=4194&sid=57977c5fcae9026bb3ae94af5ccdd1cf#
et de belles balades http://amicale-paneuropean.com/forum/po ... af5ccdd1cf#

j louis
Répondre