Salut à toutes et à tous...
Ce matin, surprise, une petite tâche d'huile sous la belle... surprenant.. En fait, après examen rapide, il semblerais que ce soit le joint spi droit qui laisse s'échapper un peu d'huile...
Normal pour une moto de 2005 et 17 000 Kms...?
Ce doit être un peu chiant pour démonter la fourche...?
Dites m'en plus...
Joints spi de fourche...
- la pan
- Requiescat in Pace
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Re: Joints spi de fourche...
il faut prendre son mal en patience et le faire moi j'ai une 11 et à chaque fois cela me fait ch!!!!!!!! mais faut le faire!!
laissons le temps au temps on arrivera tous en même temps au nouvel an
Re: Joints spi de fourche...
la premiere fois ça ma pris 15 minute sur mon 1300, demontes la roue avant aprés avoir mis ta machine sur centrale avec un crique sous le carter moteur, pour l'enlever enlève également les visse de la partie avant du garde boue pour laisser passer la roue, ensuite il te reste 2 boulons par tube sur le té inférieure et un par tube sur le té supérieur et voila tes tubes sont decendus
Re: Joints spi de fourche...
Sans oublier les étriers, le garde-boue,... 15 mn... c'est court...
Re: Joints spi de fourche...
bein les deux etriers c'est 4 boulons et pour le garde boue ça sert a rien de le demonter, tu enlève juste les 2 visses de devant, tu désserres un crant celle de l'arrières et tu le décale un choya vers le haut pour laisser passer la roue et je veus bien te dire que j'ai passé 20 minutes si tu veux
maintenant si tu veus vraiment prendre ton temps y'en a pour moi pas pour plus de 30 minutes pour quelqu'un qui ne fait pas de mécanique
maintenant si tu veus vraiment prendre ton temps y'en a pour moi pas pour plus de 30 minutes pour quelqu'un qui ne fait pas de mécanique