pneu arrière ST 1300

Les pneumatiques de la ST1300
Répondre
eric62

pneu arrière ST 1300

Message par eric62 »

Après m'être entêté à remonter les pneus d'origine, j'ai essayé le continental force à l'arrière.
J'en suis ravi. On cherche moins sa position, meilleur équilibre...
Je n'ai pas encore roulé assez pour vous parler de sa longévité, mais je pense qu'il tiendra au moins aussi longtemps que le BT20.
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: pneu arrière ST 1300

Message par GiLLeS »

Je ne connais pas ce pneu ; BT 20 , BT 21 et PR2 actuellement , mais je vais vite remettre des bridgestone ... :wink:
gerard42

Re: pneu arrière ST 1300

Message par gerard42 »

GiLLeS a écrit :Je ne connais pas ce pneu ; BT 20 , BT 21 et PR2 actuellement , mais je vais vite remettre des bridgestone ... :wink:
Pourquoi tu veux remettre des Bridgestone?
J'ai eu des BT020 dont j'étais satisfait, mais depuis j'ai monté des PR2 et maintenant des PR3 et je n'ai nul envie de revenir au Bridgestone.
Cdt
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: pneu arrière ST 1300

Message par GiLLeS »

je roule essentiellement en région parisienne , periph , voies rapides ... je ne sais pas par quel phénoméne mais les stries latérales du pneu s'usent en escalier ... d'où des vibrations trés désagréables dés que la moto prend de l'angle :?

:wink:
gerard42

Re: pneu arrière ST 1300

Message par gerard42 »

GiLLeS a écrit :je roule essentiellement en région parisienne , periph , voies rapides ... je ne sais pas par quel phénoméne mais les stries latérales du pneu s'usent en escalier ... d'où des vibrations trés désagréables dés que la moto prend de l'angle :?

:wink:
OK, je roule essentiellement sur le sud-Est de notre beau pays, et bien sur pas mal dans les Alpes, là ou les Michelin s'exprime à merveille. :D
Cdt
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: pneu arrière ST 1300

Message par Franck95 »

GiLLeS a écrit : dés que la moto prend de l'angle :?

:wink:
Tu veux dire quand elle est sur la béquille latérale alors !!!! :lol: :lol: :lol:


franck95
Répondre