Bruit métallique bizarre ?

Les échappements de la ST1100
Gil the bike

ça continue !

Message par Gil the bike »

PETITJEAN Philippe a écrit :Salut le "Gil The Bike"

Si c'était la cloche d'embrayage, le bruit serait présent à tous les rapports.

Une idée qui me vient comme ça à la tête, je crois si je me rappele bien que sur la 1100, y a un silenbloc sur sur la béquille centrale, qui lorsqu'elle est repliée fait tampon avec le chassis, regarde un peu par là, si y a pas une pièce métallique susceptible d'en toucher une autre et qui provoquerait ces désagréments.

Bye
Salut,
Je vais regarder, mais je ne pense pas que cela vienne de la béquille centrale. Je situerais le bruit sous le moteur (ou tout au moins dans sa partie basse) et plutôt sur l'avant !
Merci,
Cordialement,
Gilles
Avatar du membre
bonhulysse
Invité de l'Amicale
Messages : 79
Enregistré le : 20 mars 2005, 17:22
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

J'ai grâce à vous trouvé l'endroit du bruit

Message par bonhulysse »

Bonjour à tout le monde, :D
J'ai grâce à vous trouvé l'origine du bruit de vibration :shock: qui m'interpelait depuis un petit moment sans pouvoir mettre le doigt dessus :( . Et oh! miracle :) , ça y est, c'est bien un des protège-chaleur au niveau de la sortie d'échappement qui fait des siennes.
Encore merci :D
Patrick (aube dans le 10) :wink:
paneuro

Message par paneuro »

en ce qui me concerne, lorsque j'avais la 1100, j'ai roulé 30... kms avec ce bruit à 90-100 kmh, et bien que les pare-chaleurs me semblaient être de la pârtie, une fois resserrés la musique a continué, j'ai vendu la bécane comme çà, et comme je n'avais pas d'autoradio cela faisait une musique de fond, désagréable qd même; cela faisiat un peu quincaille!!! pour une honda
paneuro

Message par paneuro »

je disais 30.000 kms bien sûr
Répondre