Pose clignotant blancs sur une 1100

Batterie, phare, câblages, etc...
Rico_Pan35
Invité de l'Amicale
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2021, 17:09
Type de votre moto : ST 1100
Région : Bretagne

Re: Pose clignotant blancs sur une 1100

Message par Rico_Pan35 »

Bonjour,

je me permets de relancer le sujet, ne voyant de retour sur la progression de vos clignotants blancs,

je viens de passer commande auprès du contact en Hollande, réponse le jour même et envoi des le lendemain, les verres blancs sont en route,

maintenant je m interroge pour le montage électrique,

si un Panniste bien attentionné a des infos je suis preneur.

Merci a tous.

Et bonne route sur nos PAN.
Rico_Pan35
Invité de l'Amicale
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2021, 17:09
Type de votre moto : ST 1100
Région : Bretagne

Re: Pose clignotant blancs sur une 1100

Message par Rico_Pan35 »

Bonjour à tous,

pour moi c'est ok, j'ai pu monter mes clignotants blanc avec effet switchback avec installation d'un boitier MICTUNNING permettant de protéger contre la surcharge et également le dispaching de mes différents accessoires.

Si des intéressés pour des infos pas de soucis.
Avatar du membre
taoukar
Invité de l'Amicale
Messages : 82
Enregistré le : 04 août 2018, 11:20
Type de votre moto : ST 1100
Région : Non précisé

Re: Pose clignotant blancs sur une 1100

Message par taoukar »

Bonjour à tous,

Je me suis procuré moi aussi des cabochons de clignotants avant "cristal" auprès d'AD Ploe.

Aucun réels problèmes pour le remplacement des anciens cabochons orange par les nouveaux.

Je n'ai pas résisté à l'installation de clignotants LED avec feux diurnes intégrés du même genre que ceux que vous verrez via le lien ci-joint :

https://a.aliexpress.com/_m0OjMTv

Là aussi, le branchement électrique ne pose pas trop de problèmes.

J'ai fais mon branchement principale via le câble positif de la veilleuse avant, ce qui me permet de pouvoir laisser les feux diurnes éteints quand le bouton des phares est en position OFF.

Par contre mes clignotants avant ne fonctionnent quasiment pas quand le moteur est éteint... ou alors un coup par ci, par là, au petit bonheur la chance !
Par contre, une fois le moteur démarré, certainement dû à l'afflut d'électricité, le passage du feu diurne au mode clignotant se fait à peu près correctement mais il arrive que ça déconne parfois encore un peu...
J'ai ampoules clignotantes LED à l'arrière et j'ai essayé au cas où avec des ampoules classiques mais il y a eu aucun changement notable.
Idem pour le relais de clignotant : ayant déjà installé un relais de clignotant pour ampoules LED, j'ai essayé avec celui d'origine... mais aucun changement notable ici non plus.

Seul différences par rapport au lien que j'ai postées, c'est que sur mes résistances, il y est inscrit 100w 6 ohms au lieu de 50w 6 ohms : est-ce que cela a une incidence !???

Voilà, si vous avez des questions et surtout des avis, vos retours seront les bienvenues ✌

Merci par avance...
Répondre