Bulle haut ou bulle basse?

La bulle de la ST1100
Répondre
totof
Invité de l'Amicale
Messages : 76
Enregistré le : 23 avr. 2015, 15:14
Type de votre moto : ST 1100
Région : Centre-Val de Loire
Localisation : cherbourg

Bulle haut ou bulle basse?

Message par totof »

bonjours a tous
je rencontre un souci quand je roule avec madame ,elle me dit avoir des grosses perturbations et que c est trés désagréable alors que moi je ne sens rien et roule casque grand ouvert (modulable) , madame est un petit gabarit cela vient il du grand espace entre nous ,de la bulle , ou, du top case ect...? j en entendu dire que sur la pan le probléme est assez fréquent
merci de m éclairer
Avatar du membre
ERICK5944
Invité de l'Amicale
Messages : 3033
Enregistré le : 19 févr. 2013, 18:27
Type de votre moto : Autre
Région : Nouvelle-Aquitaine
Localisation : Ruelle sur Touvre

Re: Bulle haut ou bulle basse?

Message par ERICK5944 »

totof a écrit :bonjours a tous
je rencontre un souci quand je roule avec madame ,elle me dit avoir des grosses perturbations et que c est trés désagréable alors que moi je ne sens rien et roule casque grand ouvert (modulable) , madame est un petit gabarit cela vient il du grand espace entre nous ,de la bulle , ou, du top case ect...? j en entendu dire que sur la pan le probléme est assez fréquent
merci de m éclairer
salut a toi, j'ai également une 11, mais avec une bulle haute, coussin de top caisse refais + epais , donc moins d'espace entre ma moitié ( petit gabarit aussi ) et moi , plutôt bon gabarit 1,85, et aucuns problèmes de perturbation a ce jour . je pense qu'une bulle haute peut régler ton problème en partie, peut être... :merci:
Sur la ONZECENT.....onzecent BIEN et sur la 13 ...aussi.
80 000 km sur la 1100.
60 000 km sur la 1300.
..et la vie continue en Electra Glide 1690.
totof
Invité de l'Amicale
Messages : 76
Enregistré le : 23 avr. 2015, 15:14
Type de votre moto : ST 1100
Région : Centre-Val de Loire
Localisation : cherbourg

Re: Bulle haut ou bulle basse?

Message par totof »

j ai déja mis une bulle haut avant j avais une basse je croyais que cela résoudrais le probléme , mais non, rien, Je mesure 1m 78
Avatar du membre
PANNISTE 28
Invité de l'Amicale
Messages : 3698
Enregistré le : 14 avr. 2013, 17:55
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : a coté de CHARTRES

Re: Bulle haut ou bulle basse?

Message par PANNISTE 28 »

Pareil pour moi(même taille) sur ma 11 j'avais la bulle haute Ermax et je retrouve le même problème sur la 13 :] mon avis perso trop d'espace entre le pilote et la passagère, après des tests avec ma moitié en ce rapprochant pas de souci donc la solution doit ce résoudre avec un dossier de top case plus épais :super: Je viens d'acheter un rehausseur de guidon Hélibars pour ma 13 qui je pense en me redressant la position de conduite va me rapprocher de Madame :coeur: Mais pour elle pas de gène donc je modifie pas mon dossier.
Image
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
Répondre