Fermeture trape carburant

Dialogues sur la ST1100
Répondre
Christophe33
Invité de l'Amicale
Messages : 65
Enregistré le : 15 avr. 2022, 06:57
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Nouvelle-Aquitaine

Fermeture trape carburant

Message par Christophe33 »

Salut les paniste,
Voila je me pose une question je n'arrive plus à fermer ma trape carburant, j'ai l'impression que j'ai casser la petite patte en plastique du faux réservoir,
Est ce déjà arrivé à quelqu'un de casser ce petit bout de plastique, et si oui comment avez vous réparé la trape ?
Merci par avance
Christophe33
Invité de l'Amicale
Messages : 65
Enregistré le : 15 avr. 2022, 06:57
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Nouvelle-Aquitaine

Re: Fermeture trape carburant

Message par Christophe33 »

Bon je reviens sur mon sujet, en épluchant la RT, apparemment il ni a rien de cassé, juste que mon locket de la serrure " saute" et ne verrouillé pas la trape, il va falloir étudier ça de plus près.
Avatar du membre
ERICK5944
Invité de l'Amicale
Messages : 3033
Enregistré le : 19 févr. 2013, 18:27
Type de votre moto : Autre
Région : Nouvelle-Aquitaine
Localisation : Ruelle sur Touvre

Re: Fermeture trape carburant

Message par ERICK5944 »

Salut, peut être démontage , nettoyage, un peu d'huile comme dans une serrure et ça devrais rouler.... :perv:
Sur la ONZECENT.....onzecent BIEN et sur la 13 ...aussi.
80 000 km sur la 1100.
60 000 km sur la 1300.
..et la vie continue en Electra Glide 1690.
Christophe33
Invité de l'Amicale
Messages : 65
Enregistré le : 15 avr. 2022, 06:57
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Nouvelle-Aquitaine

Re: Fermeture trape carburant

Message par Christophe33 »

J'ai peux être dû mal m'exprimer désolé, non la serrure avec la clé fonctionne très bien, c'est la languette recourbé de la serrure qui n'accroche pas la partie métallique solidaire du faux réservoir, comme si cette dernière était trop sur la droite par rapport à la languette une fois la serrure en position fermée
Avatar du membre
Mike
Invité de l'Amicale
Messages : 64
Enregistré le : 09 mars 2022, 08:54
Type de votre moto : ST 1100
Région : Centre-Val de Loire

Re: Fermeture trape carburant

Message par Mike »

Peut être que le "loquet" est simplement desserré, ce qui fait qu'il ne tourne pas complétement quand tu tourne la clé. Il bloque en arrivant sur la partie du faux réservoir, la serrure continue sa course normale mais le loquet tourne dans le vide. A voir.
Christophe33
Invité de l'Amicale
Messages : 65
Enregistré le : 15 avr. 2022, 06:57
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Nouvelle-Aquitaine

Re: Fermeture trape carburant

Message par Christophe33 »

Mike a écrit : 03 juin 2022, 09:32 Peut être que le "loquet" est simplement desserré, ce qui fait qu'il ne tourne pas complétement quand tu tourne la clé. Il bloque en arrivant sur la partie du faux réservoir, la serrure continue sa course normale mais le loquet tourne dans le vide. A voir.
Oui en effet, le lockey de la serrure était un peu deserrée de la serrure, il était un peu décaler sur la gauche et do'c un position fermée de la serrure, le lockey était trop sur la gauche et ne verrouillé donc pas sur le faux réservoir
Répondre