salut les amis. J'ai ma Pan depuis ... 1 mois et demi et la météo me permet à nouveau de faire quelques balades . je me pose une question:
quand je coupe, donc en décélération, ça "pétouille', je n'ai pas d'autre mots pour vous dire, un bruit sourd qui vient de l'arrière, des pots probablement et je me demande si c'est normal.
c'est pas un claquement comme sur un 4 en 1 , c'est sourd. Réglage? Pots percés? voir avec la conscession?
Merci d'avance pour votre avis qui va m'être bien utile...
Bruits dans les pots
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Re: Bruits dans les pots
Passes ta main par le cache (Enlevés) du coté des bougies. Tu devais trouver 2 tuyaux d'un coté et 1 seul de l'autre. Tous doivent avoir un bouchon pour les obturer. S'il t'en manque un, ça pétarade.
Dis-nous si c'est ça, sinon il faut investiguer ailleurs.
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A+
Christian
Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
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Re: Bruits dans les pots
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème, à savoir de furieuses pétarades dans les pots à la décélération.
J'ai cherché les tuyaux de dépression, mais ça ne suffisait pas de retirer les caches d'entretien ( je dois avoir de trop grosses pattes) ; j'ai donc ôté le cache supérieur ainsi que le filtre à air et j'ai trouvé ce que je cherchais : côté droit, le tuyau a bien son bouchon ; à gauche, les deux tuyaux sont reliés par un T à un autre tuyau qui plonge hors de la vue, mais qui semble bien fixé à sa base. Je précise que mon moteur est d'origine suisse, ce qui explique peut-être ces différences.
D'autre part, il n'y avait pas d'élément filtrant dans le petit filtre à air auxiliaire : pensez-vous que cela cause mes pétarades ?
Merci de vos avis éclairés.
Je rencontre le même problème, à savoir de furieuses pétarades dans les pots à la décélération.
J'ai cherché les tuyaux de dépression, mais ça ne suffisait pas de retirer les caches d'entretien ( je dois avoir de trop grosses pattes) ; j'ai donc ôté le cache supérieur ainsi que le filtre à air et j'ai trouvé ce que je cherchais : côté droit, le tuyau a bien son bouchon ; à gauche, les deux tuyaux sont reliés par un T à un autre tuyau qui plonge hors de la vue, mais qui semble bien fixé à sa base. Je précise que mon moteur est d'origine suisse, ce qui explique peut-être ces différences.
D'autre part, il n'y avait pas d'élément filtrant dans le petit filtre à air auxiliaire : pensez-vous que cela cause mes pétarades ?
Merci de vos avis éclairés.