autre bulle...

La bulle de la ST1300
Avatar du membre
Minfi
Invité de l'Amicale
Messages : 1492
Enregistré le : 22 sept. 2005, 01:24
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie
Localisation : 76 ST Romain de C

Re: autre bulle...

Message par Minfi »

voilà, quand je dis fait maison c'est un lycée technique qui me les a fait d'après mon plan, moi je les avaient fait en bois pour déterminer le bon compromis.

sujet déjà abordé tape levier de selle ou réhausseur de selle

Image :arrow: Image

Minfi
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Didou57

Re: autre bulle...

Message par Didou57 »

Sinon, tu peux les trouver là :

http://www.motorcyclelarry.com/index.ph ... hmp0t4pqt1

J'ai abandonné le projet car je ne voyais pas comment démonter les pièces d'origines.....
Avatar du membre
alma
Invité de l'Amicale
Messages : 228
Enregistré le : 31 juil. 2007, 22:40
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : Champagne Ardennes

Re: autre bulle...

Message par alma »

Minfi a écrit :merci pour les photos, sans exagérer une de profil serait la bienvenue

pour moi c'est 186 cm -

réhausseur disons Hélibar et selle position milieu, relevée à l'AV avec leviers maison + 16 mm.

ce qui m'intéresse, savoir si tu prends le flux d'air dans le casque avec le haut de la bulle au niveau du

menton, c'est mon habitude de roulage en casque jet et visière ouverte.

la surface de contact étant augmentée à voir le comportement par fort vent et changement de direction vif.

tu peux mettre l'adresse ou tu l'a achetée.

Minfi
Bonsoir Minfi

désolé je rentre à peine.

Voici une photo de profil Image et comme c'est mon jour de bonté, une autre vue de l'arrière de la moto Image

Attention, l'effet "coquille St Jacques" est provoqué par la photo. Le V sombre que tu vois est a peine perceptible dans la réalité, du à l'angle différent du polycarbonate a cet endroit. Il amplifie aussi la largeur de la partie supérieure qui, bien que large, fait en réalité moins véranda que sur la photo. Pour le look fais toi ton idée :lol: :lol: :lol:
Alors moi aussi réhausseur/reculeur de guidon, selle basse, avec mon petit mètre 68 vaut mieux rester humble.
Je ne pourrais te renseigner sur le flux d'air car je roule toujours avec le haut de la bulle au dessus des yeux car j'ai toujours le casque ouvert. La vision au travers de la bulle est un régal, quand elle est propre, c'est comme si il n'y en avait pas, je n'exagère pas :o :o regarde les lambris de la porte du garage, droits comme des I.
Le comportement est identique que avec l'origine, derrière les camions c'est kif kif. J'ai cherché vainement un porte voitures, c'est eux les pires, mais je n'en ai pas trouvé.
Pour l'adresse, le fabricant c'est là http://www.nationalcycle.com/catalogue/VStream.shtml et moi je l'ai achetée là mais il faut les contacter pour envoi à l'international http://www.directlineparts.com/byProduc ... eld&str=10
Mazette, le tarif a pris une claque 171 usd 30 de plus qu'il y a 2 mois. Ca te la fait à environ 115€ hors transport.
Voilà, si tu a besoin d'autres détails n'hésites pas :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Appel de phare
charly

Re: autre bulle...

Message par charly »

Bonjour Alma et à tous,

Alma peux-tu me dire si cette bulle est efficace au niveau bruit si on roule en regardant au-dessus. J'ai compris que tu regardes au travers mais moi j'aime pas trop.

Merci
Répondre