Merci pour l'encouragement.Korelian a écrit :Bon courage Eric!
Vu la qualité de celui du réhausseur, j'attends avec impatience le diaporama du klaxon!
La monte d'origine n'est vraiment pas à la hauteur de la machine...
Ce ne sera pas inutile !
Merci pour l'encouragement.Korelian a écrit :Bon courage Eric!
Vu la qualité de celui du réhausseur, j'attends avec impatience le diaporama du klaxon!
La monte d'origine n'est vraiment pas à la hauteur de la machine...
Quoi qui dis Gilles j'ai pas compris!!! :lol: :lol:CICENI24 a écrit :Ah le doigté.............................
Merci pour l'info !GiLLeS a écrit :pour ma part Eric , par paresse , je n'ai pas encore démonté le carénage que ce soit pour le klaxon , les xénons ou les poignées chauffantes . Je démonte les flancs intérieurs , et souléve le réservoir si besoin. Avec ces opérations et un peu de doigté ( pas de comentaire Alain et Raymond ...) il est possible de bricoler .
Amitiés
Pourquoi ! tu installe le poste dans ton casque,ça dois être confortable!! :roll: :roll:GiLLeS a écrit :le casque est déjà équipé grâce aux lumineux conseils de Kuczinski , maintenant j'attends l'autoradio et je vous fais le topo!
Ben là, je ne suis pas d'accord...GiLLeS a écrit :de plus elle engage moins à basse vitesse , je ne suis pas fait de "chaleur" à ce niveau depuis la pose de l'helibar
Le mieux c'est de faire comme certains "acrobates" qu'on voit en ville avec le gros poste sur l'épaule!!!! C'est pratique car quand tu as mal a une oreille tu changes d'épaule :lol: :lol: :lol:Franck95 a écrit :Pourquoi ! tu installe le poste dans ton casque,ça dois être confortable!! :roll: :roll:GiLLeS a écrit :le casque est déjà équipé grâce aux lumineux conseils de Kuczinski , maintenant j'attends l'autoradio et je vous fais le topo!
franck 95