helibar 3eme generation
- papet27
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helibar 3eme generation
Bonjour,
Je viens de recevoir mon rehausseur hélibar, et dans la doc jointe, je ne trouve réponse à ma question.
Devons nous laissez les caoutchoucs? livrés avec se trouvant dessous le rehausseur, j'ai essayer avec oups ca bouge pas mal.
Merci d'avance, et surtout pressé de l'essayer mais pas avant de savoir.
Bonne route à tous.
Je viens de recevoir mon rehausseur hélibar, et dans la doc jointe, je ne trouve réponse à ma question.
Devons nous laissez les caoutchoucs? livrés avec se trouvant dessous le rehausseur, j'ai essayer avec oups ca bouge pas mal.
Merci d'avance, et surtout pressé de l'essayer mais pas avant de savoir.
Bonne route à tous.
- PANNISTE 28
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Re: helibar 3eme generation
Coucou, surtout n'enlève pas les caoutchoucs ils atténuent les vibrations, et une fois bien serré le léger jeux en conduite est imperceptible et normal t'inquiète monte ton Hélibar et part rouler avec une nouvelle machine
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
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- papet27
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Re: helibar 3eme generation
Je te remercie vivement de ta réponse qui me réconforte je me disais ils sont là, donc ils servent bien pour quelque chose.PANNISTE 28 a écrit :Coucou, surtout n'enlève pas les caoutchoucs ils atténuent les vibrations, et une fois bien serré le léger jeux en conduite est imperceptible et normal t'inquiète monte ton Hélibar et part rouler avec une nouvelle machine
Bonne route à toi Panniste 28 et au plaisir
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Re: helibar 3eme generation
A toi aussi voisin et fait gaffe au début avec le rehausseur la maniabilité peut dérouter un peutpapet27 a écrit :Je te remercie vivement de ta réponse qui me réconforte je me disais ils sont là, donc ils servent bien pour quelque chose.PANNISTE 28 a écrit :Coucou, surtout n'enlève pas les caoutchoucs ils atténuent les vibrations, et une fois bien serré le léger jeux en conduite est imperceptible et normal t'inquiète monte ton Hélibar et part rouler avec une nouvelle machine
Bonne route à toi Panniste 28 et au plaisir
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Re: helibar 3eme generation
Je vais essayer de pas trop faire frotter, le temps n'est pas avec nous donc je vais attendre un peu pour l'essayer, à moins que!PANNISTE 28 a écrit :A toi aussi voisin et fait gaffe au début avec le rehausseur la maniabilité peut dérouter un peutpapet27 a écrit :Je te remercie vivement de ta réponse qui me réconforte je me disais ils sont là, donc ils servent bien pour quelque chose.PANNISTE 28 a écrit :Coucou, surtout n'enlève pas les caoutchoucs ils atténuent les vibrations, et une fois bien serré le léger jeux en conduite est imperceptible et normal t'inquiète monte ton Hélibar et part rouler avec une nouvelle machine
Bonne route à toi Panniste 28 et au plaisir
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Re: helibar 3eme generation
Une Pan ca roule avec n'importe quel temps
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Re: helibar 3eme generation
Alors Papet27 le Hélibar tu kiff ou pas
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Re: helibar 3eme generation
Bonjour, PANNISTE28,PANNISTE 28 a écrit :Alors Papet27 le Hélibar tu kiff ou pas
Alors essayer aujourd'hui par un petit 9° mais avec un super soleil.
Oui que je le kiff, plus direct et plus précis, mais pourquoi ne fait il pas partie de la moto au départ ou alors en option, je pense que je vais me régaler avec beaucoup moins de fatigue dans le dos et aux poignets, précision (1.70m) les bras levés .
Donc je serais plus proche de vous lors de balade, avis aux amateurs.
Merci pour tes conseils.
A bientôt sur nos belles machines (la mienne est noir)
Patrick
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Re: helibar 3eme generation
Les Japonais sont petits d'où la position sur nos machines Je te rejoint là dessus comme quoi un rien peut changer une machine même en échange de quelques euros Va falloir ce faire une petite balade dans le 27 dès que les fêtes seront passée
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Re: helibar 3eme generation
Helibars comandés et reçus aujourd'hui. Comme j'étais rentré' un peu plus tôt, j'en ai profité pour les installer.
Tout à bien commencé jusqu'aux boulons hex. Totalement inamovibles. Un peut coup de wd40, mais toujours rien. Mais à force d'insister, ils se sont débloqués. C'est assez déroutant car ils se débloquent d'un coup avec un grand bruit, type "ça y est, j'ai cassé le boulon.".
La remise en place est facile. J,ai soutenu les guidons en attendant pour ne pas rayer la arroseriez ou faire fuire du liquide de frein.
Les flexibles hydrauliques ont largement de la réduite, ainsi que le faisceau droit. Celui de gauche est un peu plus délicat et serré car il est fixé à d'autres gaines. Mais deux colliers n'y,on, et le tour est fait. Reste juste les câbles d'accélérateur. La notice parle de défaire un collier vissé pour libérer les câbles, mais je ne l'ai pas trouvé. Ces câbles cheminent entre les flexibles hydrauliques et le cadre pour passer juste au dessus du radiateur vers l'intérieur. Je n'ai pas eu le courage de défaire tout le carénage. J'ai un peu tiré dessus et fait les essais: butée à butée, moteur en marche. Pas de modif de régime de ralenti. Comme la révision des 72000 approche, je regarderais de plus près ce point.
Pour les essais routiers, c'est pour demain.
Tout à bien commencé jusqu'aux boulons hex. Totalement inamovibles. Un peut coup de wd40, mais toujours rien. Mais à force d'insister, ils se sont débloqués. C'est assez déroutant car ils se débloquent d'un coup avec un grand bruit, type "ça y est, j'ai cassé le boulon.".
La remise en place est facile. J,ai soutenu les guidons en attendant pour ne pas rayer la arroseriez ou faire fuire du liquide de frein.
Les flexibles hydrauliques ont largement de la réduite, ainsi que le faisceau droit. Celui de gauche est un peu plus délicat et serré car il est fixé à d'autres gaines. Mais deux colliers n'y,on, et le tour est fait. Reste juste les câbles d'accélérateur. La notice parle de défaire un collier vissé pour libérer les câbles, mais je ne l'ai pas trouvé. Ces câbles cheminent entre les flexibles hydrauliques et le cadre pour passer juste au dessus du radiateur vers l'intérieur. Je n'ai pas eu le courage de défaire tout le carénage. J'ai un peu tiré dessus et fait les essais: butée à butée, moteur en marche. Pas de modif de régime de ralenti. Comme la révision des 72000 approche, je regarderais de plus près ce point.
Pour les essais routiers, c'est pour demain.
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Re: helibar 3eme generation
Très bon achat tu ne va pas le regretter Pour le collier à dévisser pour les câbles d'accèl' c'est le guide câble noir fixé au niveau de la colonne de direction à droite, le premier quand tu suis les câbles depuis la poignée
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Re: helibar 3eme generation
Il n'a pas l'air d'avoir un collier à ce niveau. Les câbles semblent passer entre le cadre et le flexible hydraulique (frein avant je crois). Comme je remplace mes ampoules par des modèles xénon, je vais y regarder de près, née même temps que la maxi révision.
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Re: helibar 3eme generation
pas eu de problèmes tout était de longueur adéquat, ni de guide ni collier, et que du bonheur ensuiteMacleod a écrit :Il n'a pas l'air d'avoir un collier à ce niveau. Les câbles semblent passer entre le cadre et le flexible hydraulique (frein avant je crois). Comme je remplace mes ampoules par des modèles xénon, je vais y regarder de près, née même temps que la maxi révision.
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Re: helibar 3eme generation
La mienne est une vieille 1300 de 2003papet27 a écrit :pas eu de problèmes tout était de longueur adéquat, ni de guide ni collier, et que du bonheur ensuiteMacleod a écrit :Il n'a pas l'air d'avoir un collier à ce niveau. Les câbles semblent passer entre le cadre et le flexible hydraulique (frein avant je crois). Comme je remplace mes ampoules par des modèles xénon, je vais y regarder de près, née même temps que la maxi révision.
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