Mal aux poignets!

ST1100 Guidon
Répondre
prof_tournesol

Mal aux poignets!

Message par prof_tournesol »

salut a tutti

en plein phase de decouverte de ma PAN [a peine 1000 bornes depuis qq semaines], je suis de me rendre compte que mon mal aux poignets subsiste, malgre plus de decontraction que les tous 1ers km... J'ai d'abord releve le guidon au maximum [il etait au plus bas], mais je crains que ce ne soit pas encore assez... pour info, je suis un peu grand... [et j'ai aussi le genous qui tapent douloureusement dans le carenage, mais ceci est une autre histoire], et j'ai roule pendant 7 ans en 750 CBK d'origine, a la position et au guidon naturel...

merci de vos conseils!

Tryphon
Michka

Message par Michka »

Salut Tryphon,

bienvenue parmis les panistes. J'espère que tu auras beaucoup de plaisir avec ta machine, malgré tout.

Je ne peux malheureusement pas t'aider en ce qui concerne tes douleurs aux poignets et j'en suis désolé:

d'autres panistes peut-être....

Avec toutes mes amitiés.


...essaye peut-être la poignée papillon

http://www.lemotard.com/

Image
panpan

Message par panpan »

bonjour
peut etre est ce deja fait mais as tu lu le topic "ST 1100-guidon" ?
il est question de rehausseur de guidon, et parmis tous les avis
çela peut te donner une idee :wink:
erey

Message par erey »

Effectivement, dans ce post, plusieurs d'entre nous ont mis en place pour la 1100 des réhausseurs.
J'ai mis un Touratech de 3,5cm.
La position est plus droite et la pression sur les poignées plus faible.
Je rajoute aussi une poignée papillon pour soulager la main droite.
prof_tournesol

Message par prof_tournesol »

merci a tous

je regarde ca de suite!

a bientot

Tryphon
prof_tournesol

Message par prof_tournesol »

Bon ben j'ai commande le kit de rehausse 35mm... on verra bien.

Le doute m'etreint cependant: une fois ce kit monté, n'y a-t-il pas de soucis pour braquer le guidon a fond, comme a l'origine? , braqué au maxi -gauche ou droite- les embouts de guidon "rentrent-ils" bien dans les evidements prevus a cet effet?

merci!

Tryphon
erey

Message par erey »

Je n'ai pas eu de problème pour les mettre et pour braquer à gauche ou droite le guidon.
Répondre