Selle Yves Moillo

La selle de la ST1300
zézé

Re: Selle Yves Moillo

Message par zézé »

ta raison franck 95 il faudra du temps pour ma selle je pése que 80 k pour 1m80 beau mec quoi :lol:
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: Selle Yves Moillo

Message par Franck95 »

zézé a écrit :ta raison franck 95 il faudra du temps pour ma selle je pése que 80 k pour 1m80 beau mec quoi :lol:
*
Ha! c'est toi que j'ai vu ce week end au vendé globe,tu as décroché le role de grande voile,haha!!!!! :lol: :lol:

franck 95
zézé

Re: Selle Yves Moillo

Message par zézé »

la selle moillo en gel pour le confort d'assise ok c'est super, mais là elle a ses premieres chaleurs et je vous dit pas comment cela me brule les fesses et il n'a fait que 25 degrés.J'ai peur pour cet été surtout que l'on descend dans le sud.
question au sudiste qui possséde une selle en gel. comment faites vous pour supporter cette chaleur emmagasiné par le gel ?
Avatar du membre
souple
Invité de l'Amicale
Messages : 160
Enregistré le : 07 nov. 2006, 23:06
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé
Localisation : Bry-sur-Marne 94

Re: Selle Yves Moillo

Message par souple »

Tu la gare à l'ombre :P
anticipe toujours et reste souple !
Pat

Re: Selle Yves Moillo

Message par Pat »

Ben... on a pas de gel et on ne travaille pas avec Moillo (pour la selle) :mrgreen:
CQFD!
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: Selle Yves Moillo

Message par Franck95 »

Tu roules que de nuit !!! :lol: :lol:

franck 95
Avatar du membre
patrick lille
Invité de l'Amicale
Messages : 1660
Enregistré le : 03 sept. 2007, 15:47
Type de votre moto : GL 1800
Région : Hauts-de-France

Re: Selle Yves Moillo

Message par patrick lille »

Bin alors zézé on à peur pour sin tiot cul!!! pars en Norvège....
Bon sérieux j'ai une selle moillo et en août 2008 je suis allé sur la côte d'azur comme ils disent.
Pas de problème de chauffe de selle :D la seule chauffe c'est le moteur et mes nerfs dans cette population de fou....
Et mon dos !!!! car monter les trottoirs ou les ronds points chargé comme une mule,
Mme n'aime pas. (déformation professionelle) tu connais :lol: :lol:
Et tu pars quand!!!, moi en août je vais sur Arcachon.... :D
Je roule 100% éthanol.
Eric

Re: Selle Yves Moillo

Message par Eric »

zézé a écrit :la selle moillo en gel pour le confort d'assise ok c'est super, mais là elle a ses premieres chaleurs et je vous dit pas comment cela me brule les fesses et il n'a fait que 25 degrés.J'ai peur pour cet été surtout que l'on descend dans le sud.
question au sudiste qui possséde une selle en gel. comment faites vous pour supporter cette chaleur emmagasiné par le gel ?
Dans le sud, on évite le gel. :mrgreen:
zézé

Re: Selle Yves Moillo

Message par zézé »

patrick lille a écrit :Bin alors zézé on à peur pour sin tiot cul!!! pars en Norvège....
Bon sérieux j'ai une selle moillo et en août 2008 je suis allé sur la côte d'azur comme ils disent.
Pas de problème de chauffe de selle :D la seule chauffe c'est le moteur et mes nerfs dans cette population de fou....
Et mon dos !!!! car monter les trottoirs ou les ronds points chargé comme une mule,
Mme n'aime pas. (déformation professionelle) tu connais :lol: :lol:
Et tu pars quand!!!, moi en août je vais sur Arcachon.... :D
Je part du 8 juillet au 5 aout et je vais a fayence c'est pas tres loin de grasse. J'ai prevu une halte sur lyon .C'est la premiere fois que l'on descend dans le sud en moto, avant la deauville était sur la remorque.Maintenant que l'on est plus qu'a deux, plus de remorque, plus de voiture, que la moto. J'espére que madame (corinne) vas supporter le voyage elle a pas l'habitude des longs trajets......affaire a suivre
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: Selle Yves Moillo

Message par Franck95 »

zézé a écrit :
patrick lille a écrit :Bin alors zézé on à peur pour sin tiot cul!!! pars en Norvège....
Bon sérieux j'ai une selle moillo et en août 2008 je suis allé sur la côte d'azur comme ils disent.
Pas de problème de chauffe de selle :D la seule chauffe c'est le moteur et mes nerfs dans cette population de fou....
Et mon dos !!!! car monter les trottoirs ou les ronds points chargé comme une mule,
Mme n'aime pas. (déformation professionelle) tu connais :lol: :lol:
Et tu pars quand!!!, moi en août je vais sur Arcachon.... :D
Je part du 8 juillet au 5 aout et je vais a fayence c'est pas tres loin de grasse. J'ai prevu une halte sur lyon .C'est la premiere fois que l'on descend dans le sud en moto, avant la deauville était sur la remorque.Maintenant que l'on est plus qu'a deux, plus de remorque, plus de voiture, que la moto. J'espére que madame (corinne) vas supporter le voyage elle a pas l'habitude des longs trajets......affaire a suivre
Attache la au top case ,plus une poignée de somnifères et le voyage devrai être supportable !!! :lol: :lol: :lol:

franck 95
Avatar du membre
patrick lille
Invité de l'Amicale
Messages : 1660
Enregistré le : 03 sept. 2007, 15:47
Type de votre moto : GL 1800
Région : Hauts-de-France

Re: Selle Yves Moillo

Message par patrick lille »

2 packs de 24 leffe pour la route avec la chaleur, elle verra pas la route.. :lol: :lol:
C'est dommage avec une 11, c'est du petit lait de traverser la France.
C'est vrai sur une 13, je comprends ..... :D
Je roule 100% éthanol.
jclaude12

Re: Selle Yves Moillo

Message par jclaude12 »

J'ai reçu ma selle commandé chez moillo la semaine dernière du bon boulot j'espère que le temps va s'améliorer que je puisse tester le confort.
(selle rubis avec pavés et gel)
Image
guiteux

Re: Selle Yves Moillo

Message par guiteux »

Tu es seras satisfait, j'ai la même depuis 1 an et je la trouve vraiment super.
Même par forte chaleur je n'ai pas été géné...
Bonne route à toi...... :wink:
Alainbmx
Invité de l'Amicale
Messages : 8
Enregistré le : 30 sept. 2018, 19:26
Type de votre moto : Honda
Région : Non précisé

Re: Selle Yves Moillo

Message par Alainbmx »

Voilà une selle Yves Moillo de 2009, j'espère qu'elles sont mieux faites sous le cuir aujourd'hui..... Car là elle était devenue très très inconfortable .
Il vaut mieux aller voir un vrai artisant.
A bientôt ✌️

Image
Avatar du membre
dorsmy
Amicaliste - Membre du C.A.
Messages : 1327
Enregistré le : 16 sept. 2005, 11:48
Type de votre moto : GL 1800
Région : Pays de la Loire
Localisation : Carquefou 44

Re: Selle Yves Moillo

Message par dorsmy »

Alainbmx a écrit : 18 juin 2020, 20:15 Voilà une selle Yves Moillo de 2009, j'espère qu'elles sont mieux faites sous le cuir aujourd'hui..... Car là elle était devenue très très inconfortable .
Il vaut mieux aller voir un vrai artisant.
A bientôt ✌️
Bonsoir,

j'ai une selle 'Yves Moillo' artisan sellier à Saint-Priest, elle a été installée sur ma ST13 en 2008. Après 118000 kms j'ai toujours le même confort !
Pourtant pas de cadeaux... 98 kilos de pression fessier :mdr1:
Image

Yamaha:
XS750 Bordeaux et noire de 1979 [vendue]
XJ900 Bleu et blanche de 1991 [vendue]

Honda:
ST1100 Bordeaux de 1995 [vendue]
ST1300 Anthracite de 2008 (rodée au Calvados :) merci Michel) [vendue]
GL1800 Blanche de 2012
Répondre