Selle Yves Moillo

La selle de la ST1300
paco

Re: Selle Yves Moillo

Message par paco »

j ai fais faire le selle en mars 190€ et pour 130€ de + jai pris tapis et saccoche reservoir.
il faut peut etre negocier.il est vrais que j ai commander sur leur stand l or des
puces motos de niort



je suis sure qu on dois pouvoir obtenir un petit raber :evil: :evil:
Waterploof

Re: Selle Yves Moillo

Message par Waterploof »

Je suis passer chez Moillo pour faire faire ma selle perso et un dosseret sur le Top Caisse
Délai rien a dire 10 jours Je viens de la récupéré ce vendredi ( hélas ma femme ne pouvait pas venir avec moi )
qualité tu travail RAS
Je viens de faire un essai sur route

***** Gros probleme *****
Suite au préconisation de Moillo, pour me laisser de la place le dosseret a été mis sur la selle arriéré
et la ..... Avec le dosseret du top caisse ma femme n'a pas la place pour s'assoir
( le dosseret de la selle lui arrive au milieu des fesses. )

Je contact Moillo lundi et je vous tiens au courant sur la suite ( a titre info )
En espèrent que le SAV soit a la hauteur de la réputation.

En attendant d'autres personnes ont-ils eu le même problème ?
Pat

Re: Selle Yves Moillo

Message par Pat »

des photos! des photos! :idea:
Merci
paco

Re: Selle Yves Moillo

Message par paco »

vite des photos :roll:
on rigole :D mais pas le droit de se moquer :lol:
zézé

Re: Selle Yves Moillo

Message par zézé »

je viens de recevoir ma selle moillo que j'ai fait faire pour mettre en position hauteur intermediaire.Il y a un petit ecart entre l'avant et l'arriere. es que cela va s'estomper a l'usure ? car j'en avait eu une a preter pour essai et je me souvient pas d'avoir vu cette ecart. si c'est pas normal merci de m'en informer afin que je la renvoi chez moillo :(
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: Selle Yves Moillo

Message par Franck95 »

J'ai une selle topsellerie et aucun écart entre les deux.

franck 95
Avatar du membre
PANY59
Amicaliste
Messages : 2003
Enregistré le : 20 mars 2008, 23:15
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France
Localisation : CH'TI

Re: Selle Yves Moillo

Message par PANY59 »

J'ai une selle Moillo, faite en juillet 2008, et il n'y a pas d'espace entre les deux. Elles sont bien jointives.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
zézé

Re: Selle Yves Moillo

Message par zézé »

PANY59 a écrit :J'ai une selle Moillo, faite en juillet 2008, et il n'y a pas d'espace entre les deux. Elles sont bien jointives.
même quand tu l'as mis pour la premiere fois
jj.29

Re: Selle Yves Moillo

Message par jj.29 »

Salut , selle Moiollo, pas d' écart !!!KENAVO !!!
Avatar du membre
PANY59
Amicaliste
Messages : 2003
Enregistré le : 20 mars 2008, 23:15
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France
Localisation : CH'TI

Re: Selle Yves Moillo

Message par PANY59 »

Oui, même quand je venais de la mettre. Bien jointives. Je n'ai pas le temps de faire la photo pour le moment. Ce W-E. oui.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: Selle Yves Moillo

Message par Franck95 »

PANY59 a écrit :Oui, même quand je venais de la mettre. Bien jointives. Je n'ai pas le temps de faire la photo pour le moment. Ce W-E. oui.
Tu pourrais préciser il y a de quoi ce poser des questions Mr pany!!!!! :P :P :wink:

franck 95
Avatar du membre
PANY59
Amicaliste
Messages : 2003
Enregistré le : 20 mars 2008, 23:15
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France
Localisation : CH'TI

Re: Selle Yves Moillo

Message par PANY59 »

Je parle bien de selle moto, et uniquement de cela, cher ami. :oops: :oops: :oops: :oops:
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
jothipan

Re: Selle Yves Moillo

Message par jothipan »

pas de problème avec ma selle " moillo " ! juste le dessus proche du réservoir qui formait plusieurs plis !

mais là encore , bravo , c'était prévu et bien calculé , car après quelques heures d'utilisation ,la mousse a pris forme et le revetement c'est tendu sans que cela tire sur les coutures !

du super boulot !Image

Image
zézé

Re: Selle Yves Moillo

Message par zézé »

j'ai fait quelques kms avec m'a nouvelle selle et l'écart a diminué je pense que ça devrai s'atténuer à l'usage. merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: Selle Yves Moillo

Message par Franck95 »

zézé a écrit :j'ai fait quelques kms avec m'a nouvelle selle et l'écart a diminué je pense que ça devrai s'atténuer à l'usage. merci pour vos réponses.
Ha! tu pèse combien ??? :lol: :lol: :lol: :arrow:

franck 95
Répondre