NOUVELLE SELLE

La selle de la ST1300
Répondre
PHIL29

NOUVELLE SELLE

Message par PHIL29 »

BONJOURS A TOUS JE VIENS D'AVOIR MA NOUVELLE SELLE DE CHEZ YVES MOILLO . UN SEUL MOT SUPER./// UN BEAU DESIGN UN CONFORT AU TOP. POUR CE QUI EST DU SERVICE RIEN A DIRE A PART EXCELLENT.
Eric

Re: NOUVELLE SELLE

Message par Eric »

PHIL29 a écrit :BONJOURS A TOUS JE VIENS D'AVOIR MA NOUVELLE SELLE DE CHEZ YVES MOILLO . UN SEUL MOT SUPER./// UN BEAU DESIGN UN CONFORT AU TOP. POUR CE QUI EST DU SERVICE RIEN A DIRE A PART EXCELLENT.
Et les photos ???
PHIL29

RE

Message par PHIL29 »

SALUT DESOLE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT INCLURE DES PHOTOS ?????
jclaude12

Re: NOUVELLE SELLE

Message par jclaude12 »

Je prévois d'en commander une mais j'attend les mauvais jours pour ne pas immobiliser la moto trop longtemps j'ai déjà reçu les échantillons de tissus et cuir pour choisir :wink: quel modèle as tu pris :?: :?: avec ou sans gel :?: :?:
Eric

Re: RE

Message par Eric »

PHIL29 a écrit :SALUT DESOLE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT INCLURE DES PHOTOS ?????
Tes photos doivent être disponibles sur un espace Internet (perso ou public) et la syntaxe, pour permettre leur affichage est visible en cliquant sur le bouton "Img", juste sous le champ titre.

A+
Eric

Re: NOUVELLE SELLE

Message par Eric »

jclaude12 a écrit :Je prévois d'en commander une mais j'attend les mauvais jours pour ne pas immobiliser la moto trop longtemps j'ai déjà reçu les échantillons de tissus et cuir pour choisir :wink: quel modèle as tu pris :?: :?: avec ou sans gel :?: :?:
J'ai fait refaire ma selle chez TJL (Marseille).
Le principe était le suivant : Prise de rendez-vous longtemps à l'avance (plusieurs semaines de délai), mais le moment venu, la moto était laissée le matin et récupérée le soir.
Pas d'immobilisation donc.

Et le résultat ...

Image
PHIL29

VOILA LES PHOTOS

Message par PHIL29 »

J'espère que cela va marcher. Pour les caractéristiques "selle rubis avec pavés sans gel pour moi et gel pour ma passagère http://picasaweb.google.fr/lh/photo/AOg ... directlink
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/Obg ... directlink
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: NOUVELLE SELLE

Message par Franck95 »

Ca marche et en plus elle est belle !!


franck 95
Eric

Re: NOUVELLE SELLE

Message par Eric »

Ca change de la selle d'origine. C'est quand même nettement plus sympa (et plus confortable).
Répondre